Statut du marché de la technologie VoLTE , revenus, taux de croissance, services et solutions – Prévisions jusqu’en 2027

Marché mondial de la technologie VoLTE – Vue d’ensemble

VoLTE ou Voice over Long Term Evolution fait référence à un service vocal numérique, fourni sur IP via un réseau d’accès LTE et utilisant la technologie IMS.  De nombreuses organisations mettent en œuvre VoLTE pour les avantages monétaires et opérationnels qu’il offre. Fournir une utilisation plus efficace du spectre que la voix traditionnelle; VoLTE répond avec succès à la demande croissante de services améliorés et plus fiables.

Permettant la commodité de la portabilité, VoLTE élimine le besoin d’avoir la voix sur un réseau et les données sur un autre. De tels aspects permettent à VoLTE Technology de gagner beaucoup d’importance sur la plate-forme mondiale, augmentant son marché pour percevoir des accumulations phénoménales.

Dans son rapport d’étude récemment publié;  Prédisant les perspectives du marché jusqu’en 2022 Market Research Future (MRFR) indique que la technologie VoLTE a le potentiel d’évoluer et de se développer davantage.  Et, par conséquent, le marché mondial VoLTE (Voice over LTE) connaîtra une croissance exponentielle d’ici 2022, enregistrant un TCAC fabuleux au cours de 2017 – 2022.

L’évolution du réseau 4G LTE a eu un impact positif sur la croissance du marché. La demande croissante de services d’appels vocaux efficaces dans les secteurs des télécommunications a favorisé la croissance du marché dans une certaine mesure. L’adoption croissante des services de vidéoconférence et de transmission instantanée de fichiers par les entreprises donne un élan à la croissance du marché de voLTE.

Inversement, le coût élevé des appels et le manque d’expertise technique sont quelques-uns des facteurs entravant la croissance du marché de la technologie VoLTE . Néanmoins, la prolifération des smartphones sur le marché et l’augmentation du trafic du spectre radioélectrique sur le réseau encouragent les opérateurs à investir davantage dans les réseaux à large bande, créant ainsi une demande de voix sur LTE pour la meilleure technologie de réseau si elle est proposée.

Obtenez un exemple gratuit de copie du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1402

Marché mondial voLTE – Analyse concurrentielle

Des acteurs bien établis ayant une forte présence sur le marché international et régional ornent le marché mondial de la VoLTE comme étant très concurrentiel et fragmenté. À l’heure actuelle, les principaux acteurs opérant sur le marché sont fervents d’investir massivement, ce qui transformera le paysage des consommateurs et des entreprises à l’avenir. Tous les acteurs sont en concurrence féroce pour gagner une part de marché substantielle.  Les acteurs matures intègrent la collaboration, l’acquisition, le partenariat, le lancement de produits et de technologies, et l’expansion, afin d’obtenir un avantage concurrentiel et de rester à l’affût sur ce marché.

Marché mondial de la technologie VoLTE – Segments

Pour la commodité du rapport et une meilleure compréhension; L’analyse MRFR est segmentée en 3 dynamiques clés;

Par appareil             :  Tablettes/Ordinateurs portables, Smartphones, Routeurs et Modem sans fil entre autres.

Par technologie    : VoIMS (Voice over IP Multimedia Subsystems), CSFB (Circuit Switch Fall Back), SRVCC (Single Radio Voice Call Continuity) et SVLTE (Simultaneous Voice & LTE) entre autres.

Par          régions :  Amérique du Nord, Europe, APAC et reste du monde.

Marché de la technologie VoLTE: analyse régionale

La région Amérique du Nord domine le marché mondial de la VoLTE avec la plus grande part en raison de la plus grande proportion par habitant de la région qui améliore le mode de vie des consommateurs, améliorant leur abordabilité. En outre, l’augmentation des domaines d’application de la technologie, associée à son adoption à grande échelle dans les télécommunications, stimule le marché dans cette région.

Le marché européen de la VoLTE est en croissance en raison de la résurgence de l’économie et de la prolifération des smartphones dans la région.  Les investissements croissants dans le développement de la technologie portent leurs fruits, ce qui stimule la croissance du marché régional. En outre, la présence d’acteurs de premier plan sur le marché dans la région et les investissements qu’ils investissent dans les activités de R & D favorisent à leur tour la croissance du marché dans une certaine mesure.

Alors que la région Asie-Pacifique est en croissance constante en raison de  facteurs tels que  l’expertise technique rendue par les acteurs clés du marché existants couplé à la demande croissante pour la technologie dans les pays émergents comme l’Inde, la Chine et Taiwan, et l’industrialisation accrue sont le moteur du marché dans cette région.

Obtenir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/volte-technology-market-1402

Acteurs clés :

Verizon Wireless (États-Unis), AT&T Inc. (États-Unis), Nokia Corporation (Finlande), Ericsson (Suède), Alcatel-Lucent (France), KT Corporation (Corée du Sud), Rogers Communication (Canada), SK Telecom Co. Ltd. (Corée du Sud), Huawei Technologies Co. Ltd. (Chine) et LG Uplus Corporation (Corée du Sud) sont quelques-uns des principaux acteurs présentés dans l’analyse MRFR et sont à l’avant-garde de la concurrence sur le marché mondial de la technologie VoLTE.

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui prend grand plaisir à ses services, fournissant une étude détaillée et fiable de diverses industries et consommateurs dans le monde entier. La méthodologie de MRFR intègre des informations exclusives à différentes sources de données pour fournir au client une compréhension complète des tendances clés actuelles, des événements à venir et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Notre société d’études de marché en pleine expansion est assistée par une équipe compétente d’analystes de recherche qui fournissent des analyses et des données utiles sur les développements technologiques et économiques. Nos analystes réputés effectuent des visites industrielles et recueillent des informations précieuses auprès d’acteurs influents du marché. Notre objectif principal est de tenir nos clients informés des nouvelles opportunités et des nouveaux défis sur divers marchés. Nous offrons une assistance étape par étape à nos précieux clients par le biais de services stratégiques et de conseil pour prendre des décisions managériales et exploitables.

Personne-ressource pour les médias :

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire