Taille du marché du traitement des flux d’événements en 2022: données des principaux pays avec valeur CAGR, analyse brève de l’industrie mondiale par les 10 principaux acteurs clés

Analyse de marché

Market Research Future (MRFR) prévoit que le marché mondial du traitement des flux d’événements atteindra 4 156 millions USD à un TCAC de 21% de 2020 à 2027 (période de prévision). Le rapport est une compilation d’études de recherche complètes sur divers aspects du marché Event Stream Processing avec des prévisions. le rapport sur la base de divers attributs tels que la base de fabrication, les produits ou services et les matières premières.

Besoin croissant d’analyser de grands volumes de données

D’énormes quantités de données sont générées chaque seconde à la suite de l’introduction de l’IoT, des appareils connectés et de nombreux capteurs. Cela a entraîné un besoin élevé d’outils logiciels de traitement de flux d’événements capables de traiter et d’analyser les données de streaming et de prendre des mesures en fonction de l’événement détecté. Le principal facteur qui devrait stimuler la croissance du marché mondial du traitement des flux d’événements est le besoin accru d’analyser des volumes massifs de données provenant de diverses sources afin d’acquérir des informations en temps réel. Les détaillants de commerce électronique, par exemple, optimisent l’expérience d’achat en ligne et en magasin pour les clients en analysant les données de streaming dans le magasin, telles que l’inventaire, les discussions sur les médias sociaux et les profils d’utilisateurs de la boutique en ligne pour personnaliser et offrir une expérience personnelle pendant que la décision d’achat est en cours.

Demandez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7491

Expansion du secteur bancaire et des télécommunications

Le nombre croissant d’entreprises bancaires et l’expansion du secteur des télécommunications sont les principaux moteurs du marché du traitement des flux d’événements.

Segmentation du marché

Le marché mondial du traitement des flux d’événements a été segmenté sur la base du composant, du modèle de déploiement, de l’application et de la verticale de l’industrie.

Sur la base des composants, le marché mondial du traitement des flux d’événements a été segmenté en logiciels, plates-formes et services. Par service, le marché a été divisé en services professionnels et gérés.

Sur la base du mode de déploiement, le marché mondial du traitement des flux d’événements a été segmenté en cloud et sur site.

Sur la base de l’application, le marché mondial du traitement des flux d’événements a été segmenté en détection de fraude, maintenance prédictive, ventes et marketing, trading algorithmique, surveillance du réseau et autres.

Sur la base de la verticale de l’industrie, le marché mondial du traitement des flux d’événements a été segmenté en BFSI, fabrication, énergie et services publics, vente au détail et commerce électronique, informatique et télécommunications, transport et logistique, etc.

Analyse régionale

L’Amérique du Nord dominera le marché mondial

Sur le marché mondial du traitement des flux d’événements, l’Amérique du Nord devrait avoir la plus grande part de marché. Les principaux pays de la région sont les États-Unis, le Canada et le Mexique. La présence de grands fournisseurs et l’adoption rapide de technologies innovantes dans la région sont attribuées à la croissance de la région.

L’APAC connaîtra la croissance la plus rapide

Au cours de la période projetée, l’Asie-Pacifique devrait être la région à la croissance la plus rapide sur le marché mondial du traitement des flux d’événements. Le développement de l’industrie des télécommunications de la région et le nombre croissant d’entreprises bancaires sont les principales raisons de l’expansion du marché du traitement des flux d’événements de la région.

Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/event-stream-processing-market-7491

Acteurs clés

Les principaux acteurs du marché mondial du traitement des flux d’événements sont IBM Corporation (États-Unis), SAS Institute (États-Unis), Microsoft Corporation (États-Unis), Oracle Corporation (États-Unis), Google LLC (États-Unis), SAP SE (Allemagne), Salesforce.com, Inc. (États-Unis), Informatica LLC (États-Unis), TIBCO Software Inc. (États-Unis), Hitachi Vantara Corporation (États-Unis), Software AG (Allemagne), SQLstream, Inc. (États-Unis), FICO (États-Unis), Striim, Inc. (États-Unis) et Streamlio,  Inc. (États-Unis).

Paysage concurrentiel

De nombreux géants de l’informatique, principalement d’Amérique du Nord, sont présents sur le marché du traitement des flux d’événements. Pour atteindre une position dominante sur le marché de la transformation des flux événementiels, ces fournisseurs recherchent une variété de méthodes d’expansion organiques et inorganiques, ainsi que d’importants investissements en recherche et développement (R & D). Pour répondre aux nouvelles exigences des cas d’utilisation et servir de nouvelles bases de clients, les principaux acteurs de l’industrie ont principalement utilisé des stratégies telles que le lancement de nouveaux produits / l’amélioration des produits et la collaboration.

Rapport de tendance du MRFR***

https://techblog233.blogspot.com/2022/07/building-information-modelling-bim.html

https://techblog233.blogspot.com/2022/07/human-capital-management-software.html

https://techblog233.blogspot.com/2022/07/image-recognition-market-analysis-by.html

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

Contact:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire