Marché des circuits intégrés de mesure de l’énergie 2020 – Identifier les opportunités et les défis 2027

Scénario de marché

Le marché des circuits intégrés (CI) de mesure de l’énergie connaît une croissance sans précédent car le comportement des consommateurs évolue rapidement. Il est devenu nécessaire de mesurer la consommation d’énergie pour une meilleure gestion de l’énergie. Cela a stimulé l’utilisation de tels circuits intégrés de mesure d’énergie dans diverses applications dans les industries commerciales. Utilisés dans les compteurs, ces systèmes fournissent des lectures précises et en temps réel. Le marché mondial des ics de mesure de l’énergie s’attend à une croissance robuste au cours de la période de prévision (2018-2023), révèle Market Research Future (MRFR). Leur rapport publié comprend d’autres détails tels que les facteurs de marché et l’analyse segmentaire. Parmi les facteurs, l’utilisation croissante des appareils intelligents s’avère être un facteur majeur. En dehors de cela, les réglementations gouvernementales strictes concernant l’utilisation de l’énergie, l’innovation dans la technologie de mesure de l’énergie peuvent être considérées comme des boosters potentiels pour le marché global des circuits intégrés de mesure de l’énergie.

Obtenez un exemple de rapport gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1681

Segments:

Le marché mondial des circuits intégrés de mesure de l’énergie peut être segmenté par fonctions, type et application.

Par fonction, le marché des circuits intégrés de mesure de l’énergie est segmenté en énergie active (kWh), énergie apparente (kVA), énergie réactive (kVAR) et énergie RMS.

Sur la base du type, le marché des circuits intégrés de mesure d’énergie est segmenté en canaux uniques et multicanaux.

Par application, le marché des circuits intégrés de mesure de l’énergie comprend les prises intelligentes, les moniteurs industriels, les moniteurs de puissance pour serveurs, les appareils intelligents, les maisons intelligentes et les villes intelligentes. Le segment industriel a le dessus sur le marché. Cependant, les segments des prises intelligentes et des maisons intelligentes devraient connaître une croissance substantielle.

Acteurs clés :

Les principaux acteurs du marché des circuits intégrés de mesure d’énergie sont Analog Devices Inc. (États-Unis), NXP Semiconductors (Pays-Bas), Atmel Corporation (États-Unis), Cirrus Logic (États-Unis), Maxim Integrated (États-Unis), STMicroelectronics (Suisse), Integrated Device Technology, Inc. (États-Unis), Microchip Technology (États-Unis), Linear Technology (États-Unis) et d’autres.

Analyse régionale :

Une approche régionale du marché des circuits intégrés de mesure de l’énergie comprend notamment l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique et le reste du monde.

L’Amérique du Nord est actuellement en tête du marché mondial en générant le maximum de revenus. La demande de technologies intelligentes à travers les vecteurs industriels stimule la croissance de ce marqueur dans la région. En outre, la demande est soutenue de manière appropriée par une technologie supérieure et la volonté d’intégrer les dernières technologies. En outre, la présence d’acteurs majeurs du marché dans la région est une aubaine pour le marché régional.

L’Europe connaît également une croissance significative du marché en raison de caractéristiques assez similaires à celles de l’Amérique du Nord. Dans le même temps, la région suit des politiques environnementales strictes qui peuvent être considérées comme un influenceur potentiel du marché.

La région APAC s’attend à une croissance significative. L’intégration des circuits intégrés de mesure de l’énergie dans les industries des pays émergents tels que l’Inde, la Chine et le Japon peut aider le marché dans les prochains jours. En outre, le secteur de la construction stimule la demande de maisons intelligentes, et une énorme base de population, avec une tendance à adopter des appareils intelligents, va avoir un impact sur le marché régional.

Obtenir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/energy-measurement-ics-market-1681

TABLE DES MATIÈRES

1 Résumé

2 Portée du rapport

2.1 Définition du marché

2.2 Portée de l’étude

2.2.1 Objectifs de recherche

2.2.2 Hypothèses et limites

2.3 Structure des marchés

3 Méthodologie d’étude de marché

3.1 Processus de recherche

3.2 Recherche secondaire

3.3 Recherche primaire

3.4 Modèle de prévision

4 Paysage du marché

4.1 Analyse des cinq forces de Porter

4.1.1 Menace de nouveaux entrants

4.1.2 Pouvoir de négociation des  acheteurs

4.1.3 Menace de substituts

4.1.4 Rivalité sectorielle

4.2 Chaîne de valeur / chaîne d’approvisionnement du marché mondial des circuits intégrés de mesure de l’énergie

Continué…

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui prend grand plaisir à ses services, fournissant une étude détaillée et fiable de diverses industries et consommateurs dans le monde entier. La méthodologie de MRFR intègre des informations exclusives à différentes sources de données pour fournir au client une compréhension complète des tendances clés actuelles, des événements à venir et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Notre société d’études de marché en pleine expansion est assistée par une équipe compétente d’analystes de recherche qui fournissent des analyses et des données utiles sur les développements technologiques et économiques. Nos analystes réputés effectuent des visites industrielles et recueillent des informations précieuses auprès d’acteurs influents du marché. Notre objectif principal est de tenir nos clients informés des nouvelles opportunités et des nouveaux défis sur divers marchés. Nous offrons une assistance étape par étape à nos précieux clients par le biais de services stratégiques et de conseil pour prendre des décisions managériales et exploitables.

Personne-ressource pour les médias :

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire