Taille du marché de la gestion des actifs logiciels 2022 | Opportunités par part d’industrie, statistiques, analyse d’impact Covid-19, tendances mondiales par 2027

Aperçu du marché

Le marché de la gestion des actifs logiciels a terminé sa phase historique en 2019 avec une valorisation boursière finale de 1,16 milliard USD. Basé sur les tendances du marché et l’analyse du marché de la fin des leaders du marché et des acteurs de l’industrie au cours de la période de prévision actuelle de 2021-2028. En raison de l’exigence croissante de gérer le cycle de vie des actifs de l’entreprise, le marché de la gestion des actifs logiciels devrait atteindre environ 2,45 milliards USD d’ici 2023, avec un TCAC de 14,18% de 2018 à 2023.

Les tendances du marché mondial de la gestion des actifs logiciels sont témoins d’une augmentation de la demande des utilisateurs et des vendeurs de logiciels pour se conformer aux règles et aux conformités qui promettent un bon retour à l’expansion des opérations du marché et aident à l’expansion du marché tout au long de la période de prévision actuelle de 2021-2028.

Verified Market Research réduit l’ensemble de données accessibles en utilisant des sources primaires pour vérifier les données avant de créer un rapport d’étude de marché à part entière. Le rapport comprend une évaluation quantitative et qualitative des facteurs de marché qui intéressent le client. Le « marché mondial de la gestion des actifs logiciels » est principalement divisé en sous-segments qui peuvent fournir des données catégorisées sur les tendances les plus récentes du marché.

Obtenez un exemple gratuit de copie @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6185

Segmentation du marché

Le marché de la gestion des actifs logiciels est divisé en deux composantes: les solutions et les services. Les systèmes de gestion des actifs logiciels aident les responsables des opérations des centres de données à identifier, localiser, visualiser et gérer tous les actifs, ainsi qu’à planifier la capacité de développement futur. L’objectif tactique de la mise en œuvre d’un programme de gestion des actifs logiciels est de faire correspondre le nombre de licences logicielles obtenues avec le nombre de licences réelles consommées ou utilisées. Un bon programme de gestion des actifs logiciels doit garantir que tous les logiciels installés sont utilisés conformément aux termes et conditions du contrat de licence du fournisseur individuel et que le nombre de licences achetées est équilibré avec la quantité consommée. Les entreprises peuvent réduire la responsabilité liée au piratage de logiciels en se soumettant à un audit par un fournisseur de logiciels ou un tiers tel que la Business Software Alliance (BSA).

Classification régionale

Selon l’analyse régionale, le marché mondial de la gestion des actifs logiciels est divisé en cinq régions clés: Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine et Moyen-Orient et Afrique. Au cours de la période projetée, l’Amérique du Nord devrait être la plus grande région pour l’ensemble du marché. L’utilisation croissante de technologies améliorées, combinée à une numérisation accrue, est susceptible d’être le principal moteur de l’expansion du marché dans la région. L’Europe devrait être la deuxième plus grande région du marché. L’adoption accrue des services basés sur le cloud est susceptible d’être un élément important de la croissance du marché de la région. Selon Eurostat, le pourcentage total d’entreprises qui utilisent des services d’informatique en nuage et disposent d’une connectivité Internet était de 19% en 2014 et a grimpé à 27% en 2018.

Obtenez les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/software-asset-management-market-6185

 

Acteurs clés

  • Snow Software (Suède)
  • CloudFabrix Software Inc. (États-Unis)
  • ServiceNow (États-Unis)
  • Logiciel évolutif (US)
  • Micro Focus (Royaume-Uni)
  • Ivanti (États-Unis)
  • IBM (États-Unis)
  • Flexera (États-Unis)
  • Cherwell Software (États-Unis)
  • Certero (Royaume-Uni)
  • Symantec (États-Unis)
  • Microsoft (États-Unis)
  • CA Technologies (États-Unis)
  • BMC Software (États-Unis)
  • Aspera Technologies (États-Unis)

Nouvelles de l’industrie

Le marché de la gestion des actifs logiciels est divisé en secteurs industriels suivants: gouvernement, vente au détail et biens de consommation, soins de santé et sciences de la vie, BFSI, médias et divertissement, fabrication, informatique et télécommunications, etc. Le numérique est en train de remodeler l’approche commerciale de l’industrie industrielle. Pour être compétitifs, les concurrents du marché se concentrent sur de nouvelles innovations et améliorations de produits qui intègrent la technologie et les fonctionnalités modernes.

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

Contact:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire