Croissance du marché de la surveillance de la chaîne du froid, stratégie d’approvisionnement, portée, demande et rapport de prévision jusqu’en 2027

Selon Market Research Future (MRFR), le marché mondial de la surveillance de la chaîne du froid devrait atteindre un TCAC sain de 9,6% de 2018 à 2023 (période de prévision). Le rapport offre un aperçu des tendances émergentes sur le marché mondial de la surveillance de la chaîne du froid. En outre, le rapport explique l’effet de la nouvelle pandémie de COVID-19 sur le marché mondial de la surveillance de la chaîne du froid.

Cold Chain Monitoring est une solution logistique pour la surveillance et l’enregistrement des données de manière transparente, qui permet des instructions et des directives strictes pour les solutions validées. Des systèmes de surveillance sont placés pour maintenir l’efficacité et la fraîcheur des aliments et des vaccins à la température appropriée et éviter la détérioration. Ce système joue un rôle essentiel dans les entrepôts utilisés pour les applications de stockage frigorifique. Il est généralement utilisé dans des secteurs tels que l’alimentation et les boissons, les soins de santé, les produits pharmaceutiques, l’agriculture et autres.

La surveillance de la chaîne du froid est principalement appliquée aux aliments réfrigérés et congelés afin d’améliorer leur autonomie et de préserver les normes de qualité sur une plus longue période. Plus précisément, il aide à maintenir les propriétés biochimiques et physiques des aliments surgelés et est utile pour réglementer les prix du marché hors saison. Il permet également d’éviter la perte du produit et de réduire le gaspillage, ce qui augmente éventuellement le revenu global du fabricant ou du producteur.

Demande d’exemple de copie du https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1198 report@

Acteurs clés

Les principaux acteurs du marché mondial de la surveillance de la chaîne du froid sont NXP Semiconductors N.V., Berlinger & Co AG, Infratab Inc., Sensitech, Inc., Controlant, Monnit Corporation, NEC Corporation, ORBCOMM Inc., Elpro-Buchs A G., Zest Labs Inc. (Ecoark Holdings).

Dynamique du marché

La nécessité d’une plus grande efficacité dans la chaîne d’approvisionnement à température contrôlée a eu un impact positif sur le marché de la surveillance de la chaîne du froid. En outre, la demande croissante de réfrigération dans des industries telles que l’alimentation et les boissons (F & B) et les soins de santé a accru la popularité de la surveillance de la chaîne du froid. F&B continue d’être le principal domaine d’application des solutions de surveillance de la chaîne du froid, car les catégories d’aliments congelés ou refroidis continuent de connaître une croissance inébranlable dans le monde entier. Les produits pharmaceutiques et chimiques sont les deux autres domaines qui nécessitent des solutions de température ambiante régulées sans faille et devraient jouer un rôle crucial dans la stimulation de la croissance du marché de la surveillance de la chaîne du froid dans un proche avenir. En outre, des facteurs tels que la prolifération des entrepôts frigorifiques à l’échelle mondiale et les cadres réglementaires ont en partie contribué à la popularité de la surveillance de la chaîne du froid.

Vérifier discount@ https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/1198

Segmentation du marché

Le marché mondial de la surveillance de la chaîne du froid a été segmenté en composants, applications et logistique.

Par composant, le marché mondial de la surveillance de la chaîne du froid a été segmenté en logiciels, matériels et services. Le segment matériel est en outre divisé en dispositifs RFID, capteurs, équipements réseau et dispositifs de télémétrie et de télématique.

Par application, le marché mondial de la surveillance de la chaîne du froid a été segmenté en aliments et boissons, produits chimiques, produits pharmaceutiques et soins de santé.

Par logistique, le marché mondial de la surveillance de la chaîne du froid a été segmenté en entreposage et transport.

Analyse régionale

Au niveau régional, le marché mondial de la surveillance de la chaîne du froid a été segmenté en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique (APAC), au Moyen-Orient et en Afrique (MEA) et en Amérique latine.

L’Amérique du Nord devrait atteindre une part importante du marché de la surveillance de la chaîne du froid au cours des prochaines années. La participation d’industries pharmaceutiques et de soins de santé bien établies devrait stimuler la croissance de l’industrie dans les années à venir. Des règles et des règlements stricts tenant compte de la surveillance de la chaîne du froid devraient assurer le développement de l’Amérique du Nord au cours des prochaines années. En outre, l’augmentation de la demande d’aliments congelés et réfrigérés devrait contribuer à la croissance du marché dans un proche avenir. En outre, l’Europe devrait connaître une croissance saine dans les années à venir, suivie de l’Asie-Pacifique dans les années à venir.

Lire more@ https://www.marketresearchfuture.com/reports/flexible-printed-circuit-board-market-1198

Table des matières :

1 Résumé

2 Introduction sur le marché

2.1 Définition 14

2.2 Portée de l’étude 14

2.3 Liste des hypothèses 15

2.4 Structure du marché 16

3 Aperçu du marché

4 Méthodologie de recherche

4.1 Processus de recherche 22

4.2 Modèle de prévision 26

5 Dynamique du marché

5.1 Aperçu 28

5.2 Pilotes 28

5.2.1 Demande croissante d’électronique grand public 28

5.2.2 Adoption croissante de la technologie d’affichage flexible 28

5.2.3 Demande croissante de miniaturisation des composants électroniques 29

5.3 Possibilité 30

5.3.1 Élargissement du champ d’application de l’IoT 30

5.4 Retenue 30

5.4.1 Coûts de fabrication élevés 30

6 Analyse factorielle du marché

6.1 Analyse de la chaîne d’approvisionnement 32

6.1.1 Fabricants/fournisseurs de cartes de circuits imprimés flexibles (FPCB) 33

6.1.2 Fabricants d’appareils 33

6.1.3 Partenaires de distribution 33

6.1.4 Domaines d’application 33

6.2 Modèle 34 à cinq forces de Porter

6.2.1 Menace de nouveaux entrants 34

6.2.2 Pouvoir de négociation des fournisseurs 35

6.2.3 Menace de substituts 35

6.2.4 Pouvoir de négociation des acheteurs 35

6.2.5 Rivalité concurrentielle 35

Continué…

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire