Tendances du marché mondial des caméras panoramiques, demande, croissance, techniques, aperçu, segmentations, classifications et prévisions jusqu’en 2027

Selon l’analyse de Market Research Future Reports (MRF), le marché mondial des caméras panoramiques est estimé à 36 milliards USD, avec un TCAC de 31% au cours de la période d’examen de 2016 à 2022.

Scénario de marché

Le marché mondial des caméras panoramiques 2020 est principalement stimulé par l’augmentation de la demande de maisons intelligentes, l’augmentation des investissements dans les infrastructures et la croissance croissante de la technologie pour soulever des problèmes de sécurité. En dehors de cela, la demande croissante pour l’appareil photo abordable pour répondre aux besoins de l’industrie de la photographie et de l’industrie croissante de la photographie numérique. Néanmoins, les facteurs qui entravent l’expansion du marché mondial des caméras panoramiques sont sa disponibilité limitée du support logiciel, son prix élevé par rapport aux caméras IP standard et sa mauvaise qualité d’image.

Ces caméras sont utilisées pour de nombreuses applications, pour la zone, le rail, le métro, la surveillance, les terminaux d’aéroport, les sites industriels, les halls scolaires, les campus universitaires, la sécurité extérieure, y compris et les centres commerciaux, le stationnement des voitures et bien d’autres. En outre, l’imagerie à 360° a été poussée au cours des dernières années avec la réalité augmentée, qui fait partie de la caméra panoramique. Les organisations développées ont dépensé énormément pour faire progresser la réalité virtuelle. Avec l’exposition généralisée aux casques de réalité virtuelle et la croissance des canaux de distribution et de partage, le contenu est susceptible de propulser la demande de caméras panoramiques au cours de la période considérée.

Cependant, il est prévu que les prix plus élevés et la conception plus coûteuse de la caméra panoramique que les caméras IP traditionnelles et la disponibilité de services de support technique restreints entravent la croissance du marché. En outre, la faible qualité d’image de la caméra panoramique devrait limiter la croissance du marché. En outre, l’adoption élevée de la caméra panoramique dotée d’une qualité d’image élevée et d’une faible consommation d’énergie alimente la croissance du marché et offre des opportunités lucratives pour le marché.

Demande de copie du https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2301 report@

Segmentation du marché

Le marché mondial des caméras panoramiques a été segmenté en fonction du type, de l’application et de la région.

Le marché a été classé par type dans la caméra industrielle et la caméra commerciale.

Le marché implique le contrôle du trafic, la disposition du réseau, les paysages aériens et d’autres en fonction de l’utilisation.

La technologie de caméra panoramique permet la segmentation en caméras à capteur unique et en caméras multi-capteurs. La caméra à capteur unique n’utilise qu’un seul capteur d’image et ils sont bien équipés pour suivre les magasins de détail, les hôtels, les écoles et les bureaux à l’intérieur. Une caméra multi-capteurs permet une densité de pixels ou une résolution plus élevée pour la même couverture de zone et est idéale pour les stades, les écoles, les parkings et les centres commerciaux.

Vérifier Discount@ https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/2301

Analyse régionale

L’Amérique du Nord, l’Asie-Pacifique, l’Afrique et le RoW ont été étudiés géographiquement.

Au cours de la période de prévision 2016-2022, l’Amérique du Nord devrait dominer le marché des caméras panoramiques. Les États-Unis devraient contribuer de manière significative au marché mondial des caméras panoramiques, en grande partie en raison de la criminalité croissante dans la région. En outre, la forte adoption de caméras offrant une qualité d’image élevée et une faible consommation d’énergie alimente également le marché panoramique dans la région Amérique du Nord.

Il est prévu que les pays européens, en particulier le Royaume-Uni, l’Allemagne et d’autres, se développeront à un rythme soutenu, principalement en raison de l’augmentation des mesures gouvernementales visant à assurer la sécurité publique, Le nombre croissant de stades et de campus universitaires dans la région exigent souvent des solutions de haute sécurité, stimulant ainsi le développement du marché panoramique de la région.

En outre, les pays asiatiques, en particulier le Japon, la Chine et l’Inde, devraient être la région à la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision 2016-2022, en grande partie en raison de la forte croissance du marché de la vidéosurveillance et des mesures de sécurité gouvernementales contre les attaques terroristes dans la région.

Tableau de bord concurrentiel

Les principaux acteurs du rapport sur le marché mondial des appareils photo panoramiques comprennent Sony Corporation (Japon), Ricoh Company Ltd. (Japon), Samsung electronics Ltd. (Corée), Nikon Corporation (Japon), Roundshot (Suisse), Canon Inc. (Japon), Panono GmbH (Espagne), D-Link Corporation (Taïwan), Panasonic Corporation (Japon), Immer Vision, Inc. (Canada) et d’autres.

Lire More@ https://www.marketresearchfuture.com/reports/panoramic-camera-market-2301

TABLE DES MATIÈRES

  1. Résumé
  2. Méthodologie de recherche

2.1 Portée de l’étude

2.1.1 Définition

2.1.2 Objectif de recherche

2.1.3 Hypothèses

2.1.4 Limites

2.2 Processus de recherche

2.2.1 Recherche primaire

2.2.2 Recherche secondaire

2.3 Estimation de la taille du marché

2.4 Modèle de prévision

  1. Dynamique du marché

3.1 Moteurs du marché

3.2 Inhibiteurs du marché

3.3 Analyse de la chaîne de valeur

3.4 Analyse des cinq forces de Porter

  1. Marché mondial des caméras panoramiques, par type

4.1 Introduction

4.2 Caméra industrielle

4.3 Caméra commerciale

4.4 Autres

  1. Marché mondial des caméras panoramiques, par application

5.1 Introduction

5.2 Surveillance du trafic

5.3 Disposition de la grille

5.4 Paysages aériens

5.5 Autres

  1. Analyse du marché régional

6.1 Introduction

6.2 Amérique du Nord

6.2.1 États-Unis

6.2.2 Canada

6.3 L’Europe

6.3.1 Royaume-Uni

6.3.2 France

6.3.3 Allemagne

6.3.4 Russie

6.3.5 Reste de l’Europe

6.4 Asie-Pacifique

6.4.1 Chine

6.4.2 Japon

6.4.3 Inde

6.4.5 Corée du Sud

6.4.6 Reste de l’Asie-Pacifique

6.5 Reste du monde

  1. Analyse de la concurrence

7.1 Introduction

7.2 Scénario concurrentiel

7.2.1 Analyse des parts de marché

7.3 Samsung Electronics Limited

7.3.1 Aperçu

7.3.2 Offre de produits/services

7.3.3 Stratégie

7.4 Ricoh

7.4.1 Aperçu

7.4.2 Offre de produits/services

7.4.3 Stratégie

7.5 Nikon

7.5.1 Aperçu

7.5.2 Offre de produits/services

7.5.3 Stratégie

7.6 Canon Inc.

7.6.1 Aperçu

7.6.2 Offre de produits/services

7.6.3 Stratégie

7.7 Roundshot

7.7.1 Aperçu

7.7.2 Offre de produits/services

7.7.3 Stratégie

7.8 Panono

7.8.1 Aperçu

7.8.2 Offre de produits/services

7.8.3 Stratégie

7.9 Panasonic

7.9.1 Aperçu

7.9.2 Offre de produits/services

7.9.3 Stratégie

7.10 D-Link

7.10.1 Aperçu

7.10.2 Offre de produits/services

7.10.3 Stratégie

7.11 Sony Corporation

7.11.1 Aperçu

7.11.2 Offre de produits/services

7.11.3 Stratégie

7.12 Vision de l’immersion

7.12.1 Aperçu

7.12.2 Offre de produits/services

7.12.3 Stratégie

7.13 Autres

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:                                                                                   

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire