Analyse du marché mondial de l’industrie carrier Wi-Fi Equipment, taille, part, croissance, tendances et prévisions 2017-2023

Aperçu du marché

Selon le rapport d’étude de marché mondial, au cours de la période d’étude, la taille du marché mondial des équipements Carrier Wifi devrait atteindre une valeur de marché de 7 milliards USD, avec un TCAC d’environ 25%. L’évolutivité, la mobilité étendue, la prise en charge de la gestion du réseau, la sécurité de niveau opérateur, l’interaction avec le réseau RAN, la prise en charge du hotspot 2.0 et la qualité de l’expérience et du service sont quelques-unes des caractéristiques du marché du WiFi opérateur. Ces caractéristiques clés contribuent à améliorer les capacités du réseau, ce qui entraîne le potentiel du marché pour les équipements WiFi des opérateurs à se développer au cours de la période de projection et au-delà.

Cliquez ici pour obtenir un exemple de rapport Premium @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5312

La sécurité sur les réseaux ouverts et les fournisseurs de services cellulaires et Internet du monde entier est une préoccupation cruciale pour les clients. Les réseaux WiFi ouverts et non sécurisés dans les lieux publics constituent le risque le plus important pour les clients. Le principal avantage du WiFi de l’opérateur est la sécurité de niveau opérateur, ce qui implique qu’un réseau WiFi ouvert et non protégé est renforcé pour le défendre contre les risques de sécurité courants tels que les virus, l’usurpation de spam et d’autres problèmes tels que les attaques de logiciels malveillants. Il attire en outre le besoin de WiFi de l’opérateur, ce qui stimule la croissance du marché de l’équipement WiFi de l’opérateur comme prévu pour la période de prévision en cours.

Segmentation du marché :

Le marché des équipements WiFi des opérateurs est segmenté pour fonctionner dans divers endroits mondiaux en fonction des types de produits, des applications, des utilisateurs finaux et des régions. Le marché mondial des équipements WiFi des opérateurs devrait connaître une croissance décente au cours de la période de prévision en cours.

Par demande :

Le marché des équipements WiFi des opérateurs est segmenté en WiFi des opérateurs dans les réseaux 3G et 4G en fonction de l’application.

Par les utilisateurs finaux :

Sur la base des types de propulsion, le marché des équipements WiFi des opérateurs est segmenté en entreprises, informatique / télécommunication, gouvernement, services publics et résidentiels.

Analyse régionale :

Selon les derniers rapports, basés sur la région, le marché mondial des équipements WiFi des opérateurs est divisé en Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique. Sur le plan géographique, les États-Unis continuent de dominer l’industrie mondiale des équipements WiFi des opérateurs. La popularité du service d’accès WiFi des opérateurs en tant que service premium et l’augmentation du trafic de données dans les réseaux cellulaires sont sur la feuille de route de la croissance. Un autre problème est que le nombre d’utilisateurs mobiles en Inde et en Chine augmente rapidement et devrait être le plus important au monde à mesure que la population augmente.

Certains des principaux acteurs du marché sont les suivants:

  • Nokia Networks (Finlande)
  • Ericsson (Suède)
  • Edgewater Wireless Systems, Inc (Canada)
  • Nokia Networks (Finlande)
  • Cisco Systems, Inc (États-Unis)
  • Ericsson (Suède)
  • Hewlett Packard Enterprise Development LP (États-Unis)
  • Brocade Communication Systems, Inc
  • Ruckus Wireless, Inc (États-Unis)
  • Edgewater Wireless Systems, Inc (Canada)
  • Huawei Technologies Co. Ltd. (Chine)
  • Aerohive Networks (États-Unis)
  • Aruba Networks (États-Unis)

Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/carrier-wi-fi-equipment-market-5312

Nouvelles de l’industrie :

Brocade Communications, ainsi que Huawei Technologies Co. sont deux fournisseurs de services d’équipement WiFi d’opérateur de premier plan à l’avant-garde du marché. En raison du déploiement accru de petites cellules bimodes 4G et de points d’accès WiFi. Divers fournisseurs de services cellulaires et Internet autorisent le WiFi en tant que produit essentiel à dessein, qui a le potentiel d’augmenter la marque et les revenus de l’entreprise. Carrier WiFi aide les entreprises à améliorer la qualité du service, la création de revenus et la convivialité.

Contact:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire