Opportunités de marché de l’éclairage à semi-conducteurs, analyse des revenus et – Prévisions de 2017 à 2027

Aperçu

Le marché mondial de l’éclairage à semi-conducteurs affiche une croissance immense;  principalement en raison du besoin croissant d’éclairage à haut rendement et du besoin croissant de lampes HID à longue durée de vie. La demande croissante d’éclairage économe en énergie est l’un des principaux facteurs de croissance du marché de l’éclairage à semi-conducteurs. La forte augmentation de l’adoption des lampes fluorescentes est l’un des principaux facteurs de croissance du marché de l’éclairage à semi-conducteurs. OSRAM Licht AG, Royal Philips Electronics N.V., Seoul Semiconductor Co., Ltd., General Electric Company, Nichia Corporation et AIXTRON SE sont les principaux investisseurs sur le  marché de l’éclairage à semi-conducteurs.

Obtenez un exemple de rapport gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1781

Sur la base de l’offre, le marché est segmenté en matériel, logiciels et services. Le segment des services devrait croître à un rythme important au cours de la période de prévision. Cela est dû à l’urbanisation croissante et à l’expansion croissante des projets urbains. La demande accrue d’éclairage économe en énergie est l’un des principaux facteurs de croissance du marché de l’éclairage à semi-conducteurs. Selon un récent rapport d’étude publié par Market Research Future, le  marché mondial de l’éclairage à semi-conducteurs est en plein essor et devrait gagner en importance au cours de la période de prévision. À l’échelle mondiale, le marché de l’éclairage à semi-conducteurs devrait croître à un taux de plus de ~ 8% de 2016 à 2022.

En outre, les initiatives croissantes du gouvernement et l’utilisation croissante des lampes à plasma dans l’horticulture sont des facteurs majeurs responsables de la croissance du marché de l’éclairage à semi-conducteurs. En outre, les progrès technologiques et le faible coût de maintenance de l’éclairage à induction sont l’un des principaux facteurs responsables de la croissance du marché de l’éclairage à semi-conducteurs. D’autre part, les coûts élevés de mise en œuvre et d’équipement et le manque de normalisation sont des facteurs majeurs entravant la croissance du marché de l’éclairage à semi-conducteurs. En outre, le coût initial élevé des  produits d’éclairage à semi-conducteurs est un autre facteur qui peut entraver la croissance du marché.

Acteurs clés

Certains des principaux acteurs du marché mondial de l’éclairage à semi-conducteurs incluent Royal Philips Electronics N.V.   (Pays-Bas), Panasonic Corporation (Japon), Samsung electronics Co. Ltd. (Corée du Sud), Acuity brands lighting, Inc. (États-Unis), Cree, Inc. (États-Unis), Eaton corporation PLC (Irlande), General electric (États-Unis), Energy Focus, Inc. (États-Unis), Intematix Corporation (États-Unis) et Osram Licht AG (Allemagne), entre autres.

Analyse régionale

L’Asie-Pacifique devrait connaître une croissance significative et détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. L’Allemagne, la Chine, le Japon et l’Inde devraient stimuler  la croissance du  marché de l’éclairage à semi-conducteurs en Asie-Pacifique en raison de la présence d’un grand nombre d’acteurs clés établis tels que OSRAM Licht AG, Seoul Semiconductor Co., Ltd., Nichia Corporation (Japon) et AIXTRON SE, entre autres. L’adoption croissante de l’éclairage  à semi-conducteurs dans les applications d’éclairage intérieur et extérieur dans les pays en développement tels que l’Inde et la Chine est responsable de la croissance du marché de l’éclairage à semi-conducteurs. Le marché de l’éclairage à semi-conducteurs dans le reste du monde devrait croître à un TCAC substantiel entre 2017 et 2023 en raison de la demande croissante d’applications d’éclairage à économie d’énergie et de la demande croissante d’éclairage HID dans la région. En outre, le développement croissant des infrastructures au Moyen-Orient et en Afrique est un autre facteur majeur alimentant la croissance du marché de  l’éclairage à semi-conducteurs.

Analyse segmentaire

Le  marché de l’éclairage à semi-conducteurs peut être classé en 6 segments clés pour la commodité du rapport et une meilleure compréhension;

  • Segmentation par type d’installation : Comprend une nouvelle installation et une installation modernisée
  • Segmentation par offre : comprend du matériel, des logiciels et des services
  • Segmentation par application: Comprend l’éclairage général, le rétroéclairage, l’éclairage automobile, l’éclairage médical et autres
  • Segmentation par région: Comprend les régions géographiques – Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique et reste du monde.

Obtenir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/solid-state-lighting-market-1781

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui prend grand plaisir à ses services, fournissant une étude détaillée et fiable de diverses industries et consommateurs dans le monde entier. La méthodologie de MRFR intègre des informations exclusives à différentes sources de données pour fournir au client une compréhension complète des tendances clés actuelles, des événements à venir et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Notre société d’études de marché en pleine expansion est assistée par une équipe compétente d’analystes de recherche qui fournissent des analyses et des données utiles sur les développements technologiques et économiques. Nos analystes réputés effectuent des visites industrielles et recueillent des informations précieuses auprès d’acteurs influents du marché. Notre objectif principal est de tenir nos clients informés des nouvelles opportunités et des nouveaux défis sur divers marchés. Nous offrons une assistance étape par étape à nos précieux clients par le biais de services stratégiques et de conseil pour prendre des décisions managériales et exploitables.

Personne-ressource pour les médias :

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire