Le marché des accessoires mobiles entraînera une croissance excessive au cours de 2017 – 2027

Aperçu

La croissance des ventes, ainsi que l’utilisation de smartphones et d’autres appareils mobiles portables dotés d’un solide réseau de distribution, ont stimulé la demande de différents accessoires mobiles à l’échelle mondiale. Le nouveau rapport de recherche sur la  taille du marché mondial des accessoires mobiles devrait passer de 3 625,79 millions USD en 2017 à 6 780,86 millions USD d’ici 2025, à un TCAC de 8,09%, au cours de la période de prévision.

En surveillant la structure du marché, ce rapport mensure le potentiel de croissance future du marché. Il caractérise les stratégies des principaux acteurs du marché sur le marché et aide les développements concurrentiels tels que la recherche et le développement (R & D), le développement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions et les coentreprises sur le marché.

Le principal facteur à l’origine de la croissance du marché mondial des accessoires mobiles est la demande croissante d’accessoires de protection et d’accessoires sans fil. Les accessoires de protection sont destinés à sauver un appareil mobile des dommages physiques. Ces accessoires comprennent des protecteurs d’écran et du verre trempé. Les accessoires sans fil comprennent des casques Bluetooth et des chargeurs sans fil. Le commerce électronique et les services bancaires en ligne améliorent également la croissance du marché. Cependant, les problèmes de sécurité dans les achats en ligne et la préférence des utilisateurs par rapport aux accessoires mobiles peuvent entraver la croissance du marché.

Obtenez un exemple de rapport gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1908

Analyse segmentaire

La segmentation du marché mondial des accessoires mobiles couvre le canal de distribution, la gamme de prix, le produit. MRFR analyse les caractéristiques de ces segments pour comprendre les tendances du marché.

En ce qui concerne le canal de distribution, ce marché a été segmenté en ligne, hors ligne et autres. Le segment des canaux de distribution hors ligne a été sous-segmenté en magasin monomarque, magasin multimarque et autres. Les canaux de distribution en ligne comprennent les magasins de commerce électronique. Les canaux de distribution hors ligne comprennent principalement les magasins de détail normaux.

Dans le contexte de la gamme de prix, le marché a été segmenté en premium, moyen et faible. La segmentation du marché basée sur les produits couvre les écouteurs / écouteurs, les étuis de protection, la banque d’alimentation, les haut-parleurs portables et autres.

Acteurs clés

Les principaux acteurs du marché des accessoires mobiles sont Samsung Electronics Co., Ltd. (Corée du Sud), Sony Corporation (Japon), Panasonic Corporation (Japon), Apple Inc. (États-Unis), JVC Kenwood Corp. (Japon), Plantronics, Inc. (États-Unis), Bose Corporation (États-Unis), Griffin Technology (États-Unis), Otter Products, LLC (États-Unis), Sennheiser Electronics GmbH & Co. KG (Allemagne), entre autres.

Analyse régionale

Le contour géographique du marché mondial des accessoires mobiles couvre l’Asie-Pacifique, l’Europe, l’Amérique du Nord et le reste du monde (RoW).

La région Asie-Pacifique domine le marché mondial en raison du nombre élevé de smartphones et d’autres appareils portables vendus et utilisés en Chine et en Inde. En raison des progrès technologiques et d’une économie forte, le Japon a également le potentiel de devenir un marché important spécifique à chaque pays. Le nombre croissant d’utilisateurs de téléphones mobiles et la croissance des activités sur Internet qui incluent les achats en ligne ont ouvert des voies de croissance du marché dans la région Asie-Pacifique.

L’Amérique du Nord est le deuxième plus grand marché régional en raison du nombre élevé d’utilisateurs de smartphones, des progrès technologiques, de la présence d’acteurs clés du marché et de la disponibilité facile des services Internet dans cette région. Les États-Unis et le Canada sont les deux économies les plus fortes de cette région qui peuvent générer un maximum de revenus sur ce marché.

Au cours de la période de prévision, l’Europe devrait enregistrer une croissance saine du marché en raison de la demande croissante de téléphones mobiles et d’accessoires mobiles. Les économies les plus fortes de cette région qui peuvent être lucratives sont la France, l’Allemagne et le Royaume-Uni.

Le segment RoW couvre la région Moyen-Orient et Afrique (MEA). Dans la région MEA, le marché est maigre en raison de la disponibilité limitée de la technologie.

Obtenir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/mobile-accessories-market-1908

Public visé

  • Fabricants d’accessoires
  • Fournisseurs d’accessoires pour smartphones
  • Fabricants d’étuis de téléphone et de protecteurs d’écran
  • Commerce électronique et vente au détail
  • Fabricants de batteries portables

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui prend grand plaisir à ses services, fournissant une étude détaillée et fiable de diverses industries et consommateurs dans le monde entier. La méthodologie de MRFR intègre des informations exclusives à différentes sources de données pour fournir au client une compréhension complète des tendances clés actuelles, des événements à venir et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Notre société d’études de marché en pleine expansion est assistée par une équipe compétente d’analystes de recherche qui fournissent des analyses et des données utiles sur les développements technologiques et économiques. Nos analystes réputés effectuent des visites industrielles et recueillent des informations précieuses auprès d’acteurs influents du marché. Notre objectif principal est de tenir nos clients informés des nouvelles opportunités et des nouveaux défis sur divers marchés. Nous offrons une assistance étape par étape à nos précieux clients par le biais de services stratégiques et de conseil pour prendre des décisions managériales et exploitables.

Personne-ressource pour les médias :

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire