Demande, croissance, tendances et prévisions du marché des lampadaires intelligents 2027

Les systèmes d’éclairage public intelligents peuvent facilement détecter les problèmes de défaillance de l’éclairage en temps réel. Ce système permet de corriger les défauts dans un délai déterminé et garantit une haute qualité de services.

De plus, ces systèmes d’éclairage public intelligents peuvent transmettre des informations à un système de gestion centralisé qui surveille divers paramètres tels que la lumière, le courant, la tension, la température, etc. Par conséquent, c’est la communication bidirectionnelle qui permet de surveiller les lampadaires. Le principal avantage de ces systèmes est qu’ils sont respectueux de l’environnement et réduisent les émissions de gaz à effet de serre. Pour cette raison, le marché des lampadaires intelligents remarque une demande plus élevée.

Les publics cibles augmentent fortement leur adoption des LED, et l’augmentation de l’avancement des systèmes d’éclairage public à plus grande échelle stimule le marché. Les configurations commerciales avec une forte pénétration en raison de la mise en œuvre de la technologie d’éclairage public connecté agissent comme des moteurs clés du marché. Les entreprises de services publics et les institutions gouvernementales ont augmenté leur taux d’adoption en raison de l’utilisation accrue de la technologie d’éclairage intelligent, ce qui permet d’économiser et de réduire les émissions de carbone. En outre, au cours de la période de prévision, les principaux acteurs industriels appliqueront leurs tactiques pour aider à stimuler la demande d’idées et d’innovations plus vertes.

Demande d’exemple de copie du https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5966 report@

En raison de la pandémie de COVID 19, les nouveaux projets et lancements de produits ont été interrompus, ce qui a entraîné une baisse majeure de la demande de semi-conducteurs. Presque toutes les usines, la production et les unités de fabrication mondiales ont cessé leurs activités opérationnelles, ce qui a réduit la demande pour le marché des lampadaires intelligents. Mais dans les jours à venir, l’application de nouvelles méthodes et stratégies stimulera le marché mondial.

Le marché des lampadaires intelligents enregistrera un TCAC de 23,4% CAGR et une valeur de 14 751,1 millions au cours de la période de prévision en 2030.

Segmentation du marché

Le marché des lampadaires intelligents est fragmenté en composants, connectivité, technologie de réseau, application et industrie. Le fragment de composants du marché est classé en matériel et logiciel. En outre, le segment matériel comprend des capteurs et des commutateurs, des lampes LED, des lampes à vapeur de sodium, des pilotes et des ballasts, etc.

Le segment de connectivité est divisé en communication par ligne électrique et communication sans fil. La technologie de réseau est classée en bande large bande, bande étroite et bande moyenne. La section d’application du marché comprend la vidéosurveillance, la surveillance du trafic et la surveillance de l’environnement. Le segment industriel montre les services fournis à différents secteurs, tels que le commercial et le pharmaceutique.

Vérifier discount@ https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/5966

Analyse régionale

Le marché des lampadaires intelligents est géographiquement réparti sur les principaux continents tels que l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique et le reste du monde.

Le marché nord-américain affiche une croissance significative parmi d’autres régions en raison des avantages du projet rendus par la peinture routière intelligente, qui réduit la consommation d’énergie. La région du Royaume-Uni s’est avérée utile dans les secteurs industriels et les services publics. La région remarque l’énorme augmentation des alternatives intelligentes de peinture routière. La région Asie-Pacifique connaît des exigences plus élevées en matière d’alternatives économes en énergie, ce qui contribue au fonctionnement du secteur du bâtiment et de la construction dans la région, ce qui stimule la croissance du marché régional. Toutes ces régions contribuent à accélérer la croissance du marché.

Nouvelles de l’industrie

Philips Lighting contribuera à garantir un éclairage public LED économe en énergie à Ameland, une île des Pays-Bas. Philips ClearSky est un spectre lumineux qui vise à réduire les dommages et la dureté auxquels sont confrontés les oiseaux migrateurs.

Lire more@ https://www.marketresearchfuture.com/reports/smart-street-lights-market-5966

TABLE DES MATIÈRES

1 Résumé

2 Portée du rapport

2.1 Définition du marché

2.2 Portée de l’étude

2.2.1 Objectifs de recherche

2.2.2 Hypothèses et limites

2.3 Structure des marchés

3 Méthodologie d’étude de marché

3.1 Processus de recherche

3.2 Recherche secondaire

3.3 Recherche primaire

3.4 Modèle de prévision

4 Paysage du marché

4.1 Analyse des cinq forces de Porter

4.1.1 Menace de nouveaux entrants

4.1.2 Pouvoir de négociation des acheteurs

4.1.3 Menace de substituts

4.1.4 Rivalité sectorielle

4.1.5 Pouvoir de négociation des fournisseurs

4.2 Chaîne de valeur/chaîne d’approvisionnement du marché mondial des lampadaires intelligents/connectés

5 Aperçu de l’industrie du marché mondial des lampadaires intelligents / connectés

5.1 Introduction

5.2 Moteurs de croissance

5.3 Analyse d’impact

5.4 Défis du marché

6 Tendances du marché

6.1 Introduction

6.2 Tendances de croissance

6.3 Analyse d’impact

Continué…

Laisser un commentaire