Tendances du marché de l’informatique portable, profils d’entreprise clés et analyse de la taille du marché et de la croissance 2027

Aperçu du marché

Le marché mondial de l’informatique portable a été analysé par Market Research Future (MRFR) et il a été prévu qu’un TCAC frappant de 15% sera atteint par le marché au cours de la période de prévision de 2017 à 2023. La valorisation du marché de l’informatique portable a en outre été déclarée dépasser son chiffre précédent pour atteindre une valorisation estimée à 35 milliards de dollars d’ici 2023.

Le marché mondial connaît une croissance fulgurante en raison de l’adoption croissante des bracelets et des montres intelligentes parmi les consommateurs. Ajoutez à cela un intérêt croissant pour les technologies de mise en réseau, de communication et de reconnaissance pour les produits portables, stimulant ainsi le marché mondial de l’informatique portable. Cependant, le taux de consommation élevé de l’énergie et l’utilisation limitée de la durée de vie de la batterie peuvent constituer un défi pour la croissance potentielle du marché au cours de la période de prévision.

Obtenir un exemple de rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5375

Segmentation du marché

Le marché mondial des dispositifs informatiques portables  a été segmenté en termes de produit, d’utilisateur final et de technologie.

Par technologie, le marché se divise en technologies de réseau, technologies d’affichage et autres technologies. Les technologies de mise en réseau sont réduites au Wi-Fi et au Bluetooth, tandis que les technologies d’affichage sont décomposées en réalité augmentée et en réalité virtuelle.

Par produit, le marché comprend un dispositif de surveillance de l’activité, des vêtements et des textiles intelligents, une caméra portable  et des lunettes de réalité virtuelle.

Par utilisateur final, le marché comprend le fitness et le bien-être, la défense et la sécurité, la médecine et les soins de santé, l’infodivertissement, les jeux, l’automatisation, l’entreprise à domicile et l’industrie, et d’autres applications.

Les soins de santé et médicaux et le fitness et le bien-être devraient connaître une croissance significative au cours des prochaines années. Cela est dû à la sensibilisation croissante de la jeune génération à la santé. Récemment, peu d’entreprises investissent davantage dans cette technologie tendance. Par exemple, les bracelets orientés fitness de Fitbit et Xiaomi sont les wearables les plus populaires qui devraient être éclipsés par les montres équipées par les marques de mode et qui peuvent être facilement compatibles avec Internet sans synchronisation avec les gadgets intelligents tels que les smartphones.

Analyse régionale

Le marché mondial de l’informatique portable est géographiquement réparti dans les régions clés suivantes: Asie-Pacifique, Amérique du Nord, Europe et reste du monde.

L’Amérique du Nord devrait dominer le marché mondial de l’informatique portable avec le pourcentage de part le plus élevé. La région est actuellement en tête du marché mondial et devrait rester la même dans les années à venir. Les États-Unis et le Canada sont deux des principaux pays qui contribuent principalement à la croissance et à l’expansion du marché régional. La croissance de la région est due à la popularité croissante des gadgets intelligents et à un niveau croissant d’investissements dans le développement de produits portables.

Ailleurs, l’Europe devrait connaître une croissance substantielle au cours de la période de prévision pour conserver son deuxième rang au classement mondial. Ici, des pays comme le Royaume-Uni, l’Allemagne et la France sont en tête des tableaux de contribution. Les énormes investissements réalisés pour la recherche et le développement d’appareils portables dans cette région déclenchent la croissance du marché.

Enfin, la région Asie-Pacifique devrait être la région à la croissance la plus rapide sur le marché mondial de l’informatique portable au cours de la période de prévision. Des pays comme la Chine, le Japon et l’Inde dominent le marché régional avec la contribution maximale. La croissance du marché régional est due à la sensibilisation croissante de la jeune génération à ces appareils.

Paysage concurrentiel

Le marché mondial de l’informatique portable comprend une foule d’acteurs clés. Cela inclut des noms tels que Valve Corporation (États-Unis), Smartlife Technology Ltd (Manchester), Nike Inc. (États-Unis), Motorola Mobility Holdings, Inc. (États-Unis), Sony Corporation (Japon), Pebble Technology Corporation (États-Unis), Zephyr Technology Corporation (États-Unis), Philips Healthcare (Amsterdam), Samsung Electronics Co., Ltd (République de Corée), LG Electronics, Inc. (République de Corée), Fitbit Inc. (États-Unis), Apple Inc. (États-Unis),  Microsoft Corporation (États-Unis), Adidas AG (Allemagne) et Boston Scientific Corporation (États-Unis).

Obtenir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/wearable-computing-market-5375

Buzz de l’industrie

En février 2019, des chercheurs de pays européens comme l’Espagne, la République tchèque, la Finlande, la Roumanie et l’Italie sont tous prêts à commencer à développer de nouvelles architectures logicielles afin de créer des écosystèmes portables dynamiques. Le projet, nommé A-WEAR, devrait créer des connaissances multicouches sur la connectivité, la localisation, la sécurité et la confidentialité des réseaux portables dynamiques.

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui prend grand plaisir à ses services, fournissant une étude détaillée et fiable de diverses industries et consommateurs dans le monde entier. La méthodologie de MRFR intègre des informations exclusives à différentes sources de données pour fournir au client une compréhension complète des tendances clés actuelles, des événements à venir et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Notre société d’études de marché en pleine expansion est assistée par une équipe compétente d’analystes de recherche qui fournissent des analyses et des données utiles sur les développements technologiques et économiques. Nos analystes réputés effectuent des visites industrielles et recueillent des informations précieuses auprès d’acteurs influents du marché. Notre objectif principal est de tenir nos clients informés des nouvelles opportunités et des nouveaux défis sur divers marchés. Nous offrons une assistance étape par étape à nos précieux clients par le biais de services stratégiques et de conseil pour prendre des décisions managériales et exploitables.

Personne-ressource pour les médias :

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire