Demande du marché des solutions sans fil industrielles, paysage concurrentielet rapport de recherche sur l’analyse de l’industrie d’ici 2027

Market Research Future (MRFR), dans son rapport de recherche, souligne que la demande mondiale 2020 devrait augmenter rapidement au cours de la période de prévision, assurant une valorisation substantielle du marché de 2,55 milliards USD en 2017 à 9,35 milliards USD d’ici 2023, et un TCAC sain de 25% au cours de la période considérée.

 Moteurs et contraintes du marché des solutions sans fil industrielles

Dans le domaine de la technologie, l’introduction des technologies sans fil joue un rôle majeur dans la croissance rapide des radiofréquences et d’autres applications informatiques connectées, telles que l’Internet industriel des objets (IIoT). La solution sans fil industrielle repose en bonne place sur les ondes radio qui se produisent généralement au niveau de la couche plissique d’un réseau. Les ondes radio sont nécessaires dans les industries pour connecter divers appareils, tels que des tablettes, des ordinateurs, des serveurs et même des routeurs Wi-Fi. L’adoption des appareils sans fil dans les industries a augmenté car ils offrent une efficacité opérationnelle accrue et des capacités de prise de décision rapides. De plus, les appareils sans fil sont faciles à déployer et réduisent les coûts d’infrastructure.

Les facteurs conduisant au développement de la demande d’infrastructure sans fil dans le passage accru des entreprises aux services basés sur le cloud et à la croissance des services IIoT. En outre, l’adoption accrue des solutions SDWAN dans les industries contribue également à la croissance du marché. Il existe cependant de nombreux facteurs qui s’abstiennent de croître sur le marché. Ces facteurs incluent les problèmes de sécurité des données et les problèmes de connectivité. En outre, la consommation d’énergie élevée des appareils sans fil, des nœuds de capteurs et l’absence d’une norme sans fil mondiale constituent un défi pour le marché.

Demande d’exemple de copie du https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7246 report@

Analyse segmentaire du marché des solutions sans fil industrielles

Le marché mondial des solutions sans fil pour les applications industrielles est segmenté en forme, taille organisationnelle, verticale et zone.

Le marché est segmenté par type en outils de terrain sans fil, appareils informatiques mobiles et réseau sans fil.

Le marché est divisé en grandes entreprises et petites et moyennes entreprises par taille organisationnelle.

Le marché est segmenté verticalement en industrie de transformation et industrie discrète. En outre, l’industrie des procédés se divise en aliments et boissons, produits chimiques et matériaux, énergie et services publics, etc. En outre, l’industrie discrète est segmentée en automobile, semi-conducteurs et électronique, équipement médical et transport.

Évaluation régionale du marché des solutions sans fil industrielles

L’analyse régionale des affaires mondiales a été menée dans quatre grandes régions, dont l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Nord, l’Europe et le reste du monde.

En raison de la large présence des principaux fournisseurs de services réseau et fournisseurs de solutions sans fil, l’Amérique du Nord devrait dominer le marché des solutions sans fil industrielles. En outre, les États-Unis emploient d’importants fournisseurs informatiques et de télécommunications tels que Qualcomm et Cisco Systems Inc. qui contribuent activement aux solutions sans fil industrielles et intègrent de nouvelles technologies telles que l’IoT et l’intelligence artificielle aux réseaux sans fil.

Vérifier discount@ https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/7246

D’autre part, cependant, des pays comme la Chine, le Japon, l’Inde et la Corée du Sud progressent rapidement dans la course industrielle, et la connectivité sans fil joue un rôle important dans leur développement. Au fur et à mesure que l’industrie des semi-conducteurs se développe, on s’attend à ce que l’adoption de solutions sans fil double de taux.

Analyse concurrentielle du marché des solutions sans fil industrielles

Les principaux acteurs du marché opérant sur le marché mondial tels qu’identifiés par MRFR sont Cisco Systems Inc (États-Unis), ABB Limited (Suisse), Eaton Corporation PLC (Irlande), Belden Inc (États-Unis), Emerson Electric Company (États-Unis), Siemens AG (Allemagne), Honeywell International Inc (États-Unis), Yokogawa Electric (Japon), AT & T (États-Unis) et Phoenix Contact GmbH & Co (Allemagne)

Outre les principaux acteurs clés, les autres acteurs contribuent à près de 30 à 35 % du marché des solutions sans fil industrielles. Il s’agit notamment de Ruckus Networks (États-Unis), DataGear Inc (États-Unis), OleumTech (États-Unis), Molex, LLC (États-Unis), Neratec Solutions AG (Suisse), General Electric (États-Unis), Westermo Network Technologies AB (Suède), Value Line Inc (États-Unis), Wipro Ltd (Inde), Cambium Networks, Ltd (États-Unis), Accenture PLC (États-Unis), Maestro Wireless Solutions Limited (Chine), Cognizant Technology Solutions Corp (États-Unis), Fluidmesh Networks LLC (États-Unis), HMS Industrial Networks (Suède),  Advantech Co., Ltd (Taïwan) et autres.

Lire more@ https://www.marketresearchfuture.com/reports/industrial-wireless-solution-market-7246

TABLE DES MATIÈRES

1 Résumé

2 Portée du rapport

2.1 Définition du marché

2.2 Portée de l’étude

2.3 Objectifs de recherche

2.4 Structure des marchés

3 Méthodologie de recherche

4 Paysage du marché

4.1 Analyse des cinq forces de Porter

4.1.1 Menace de nouveaux entrants

4.1.2 Pouvoir de négociation des acheteurs

4.1.3 Menace de substituts

4.1.4 Rivalité sectorielle

4.1.5 Pouvoir de négociation des fournisseurs

4.2 Chaîne de valeur/chaîne d’approvisionnement des solutions sans fil industrielles

5 Paysage du marché

5.1 Introduction

5.2 Moteurs de croissance

5.3 Analyse d’impact

5.4 Défis du marché

6 Tendances du marché

6.1 Introduction

6.2 Tendances de croissance

6.3 Analyse d’impact

7 Marché des solutions sans fil industrielles par type

7.1 Introduction

7.2 Instruments de terrain sans fil

7.2.1 Estimations et prévisions du marché, 2020-2027

7.3 Appareils informatiques mobiles

7.3.1 Estimations et prévisions du marché, 2020-2027

7.4 Réseau sans fil

7.4.1 Estimations et prévisions du marché, 2020-2027

Continué…

Laisser un commentaire