Potentiel de croissance du marché des appliances de sécurité réseau , rapport d’analyse, application et perspectives 2020-2030

Aperçu du marché

Market Research Future (MRFR), dans son rapport de recherche récemment publié, affirme que le marché mondial des appliances de sécurité réseau 2020 est en plein essor et devrait croître de manière exponentielle au cours de la période d’examen, enregistrant une valorisation substantielle du marché de 8,45 milliards USD en 2018 à 13,97 milliards USD d’ici 2023, et un TCAC sain de 10,6% au cours de la période de prévision.

Conducteurs et contraintes

Un certain nombre de facteurs influents, notamment la croissance des activités de cybercriminalité, l’augmentation de la mise en œuvre de votre propre appareil, la demande accrue de solutions basées sur le cloud et les réglementations gouvernementales sévères, influencent la taille du marché mondial des appliances de sécurité. Avec les progrès de la technologie, la gamme et les capacités des appliances réseau sont améliorées. Ce facteur est l’une des principales raisons d’améliorer l’adoption mondiale des appliances réseau. Désormais, une augmentation de l’adoption stimule la croissance des revenus et permet aux acteurs du marché de créer des innovations dans la part de marché mondiale des appareils réseau. Tous ces facteurs créent collectivement des perspectives de croissance pour la croissance du marché des appliances de sécurité, tandis que certains d’entre eux expliquent les limites du marché. Ces facteurs sont susceptibles d’avoir un impact certain sur la part de marché des appliances de sécurité. La demande d’appliances de sécurité réseau a été encore accrue avec les progrès de l’IoT, la mise en œuvre mondiale de services cloud et les tendances croissantes du BYOD à travers le monde. En outre, la nécessité de répondre aux exigences de conformité et d’assurer la sécurité et la confidentialité des données a contribué à la croissance globale du marché. La complexité croissante des réseaux d’entreprise soutiendra la croissance continue du marché des appliances de sécurité réseau dans les années à venir. D’autre part, la complexité des défis d’installation et de sécurité sont les principaux facteurs qui entravent la croissance du marché mondial des appareils réseau.

Obtenez un exemple de rapport gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7054

Analyse segmentaire

Le marché mondial des appliances de sécurité réseau est segmenté en secteurs verticaux, composants et régions de l’industrie.

Sur la base du composant, le marché est divisé en produit, visibilité, analyse et logiciel de gestion;  et les services. Les produits couverts par l’étude sont les pare-feu, les pare-feu de nouvelle génération (NGFW) et la gestion unifiée des menaces (UTM), le système de détection d’intrusion (IDS) et le système de prévention des intrusions (IPS), le sandboxing, la protection contre le déni de service distribué (DDoS) et la sécurité Web. Le segment des services est en outre divisé en services professionnels et gérés. Les services professionnels couverts par l’étude sont les services de consultation, les services de soutien et de maintenance, les services d’intégration de systèmes et les services de formation et d’éducation.

Sur la base de la verticale de l’industrie, le marché est segmenté en gouvernement et défense, BFSI, informatique et télécommunications, vente au détail, soins de santé, énergie et services publics, fabrication et autres.

Analyse régionale

L’analyse géographique du marché mondial des applications de sécurité réseau  a été menée dans quatre grandes régions, dont l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Nord, l’Europe et le reste du monde (Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique).

L’Amérique du Nord est sur le point d’être le principal marché sur le marché des appliances de sécurité réseau au cours de la période de prévision. La région Amérique du Nord est considérée comme la région la plus développée en termes de technologie, d’infrastructure et d’adoption des solutions de cybersécurité. La présence de fournisseurs majeurs et l’adoption plus rapide de nouvelles solutions de sécurité réseau telles que la protection NGFW et DDoS alimentent le marché des appliances de sécurité réseau dans la région Amérique du Nord. Les États-Unis devraient être le premier pays sur le marché des dispositifs de sécurité réseau en Amérique du Nord au cours de la période d’évaluation.

L’Asie-Pacifique devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période considérée. Le secteur de l’informatique et des télécommunications est le moteur du marché des appliances de sécurité réseau dans la région Asie-Pacifique. L’Asie-Pacifique est une région économiquement et technologiquement développée et des pays tels que le Japon, la Chine et l’Inde devraient dominer le marché des appliances de sécurité réseau dans la région Asie-Pacifique. Les restrictions budgétaires imposées aux entreprises pour qu’elles dépensent suffisamment en solutions de cybersécurité devraient entraver la croissance du marché dans la région Asie-Pacifique.

Analyse concurrentielle

Les principaux acteurs du marché opérant sur le marché mondial des appliances de sécurité réseau identifiés par MRFR sont Palo Alto Networks, Inc., Cisco Systems, Inc., Fortinet, Inc., Symantec Corporation, Check Point Software Technologies Ltd., Sophos Ltd., Forcepoint LLC, Juniper Networks, Inc. et Barracuda Networks, Inc.

Obtenir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/network-security-appliance-market-7054

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui prend grand plaisir à ses services, fournissant une étude détaillée et fiable de diverses industries et consommateurs dans le monde entier. La méthodologie de MRFR intègre des informations exclusives à différentes sources de données pour fournir au client une compréhension complète des tendances clés actuelles, des événements à venir et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Notre société d’études de marché en pleine expansion est assistée par une équipe compétente d’analystes de recherche qui fournissent des analyses et des données utiles sur les développements technologiques et économiques. Nos analystes réputés effectuent des visites industrielles et recueillent des informations précieuses auprès d’acteurs influents du marché. Notre objectif principal est de tenir nos clients informés des nouvelles opportunités et des nouveaux défis sur divers marchés. Nous offrons une assistance étape par étape à nos précieux clients par le biais de services stratégiques et de conseil pour prendre des décisions managériales et exploitables.

Personne-ressource pour les médias :

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire