Tendance du marché des dispositifs semi-conducteurs RF GaN, opportunités et tendances émergentes 2027

Market Research Future (MRFR), a étudié l’impact de la crise COVID sur le marché mondial des dispositifs semi-conducteurs RF GaN 2020 pour la période d’évaluation. Selon l’étude MRFR, le marché des semi-conducteurs RF GaN devrait atteindre 1 607,23 millions de dollars à la fin de la période de prévision 2019-2025. Le marché des semi-conducteurs RF GaN devrait prospérer à un TCAC de 20,3% tout au long de la période d’évaluation.

Le rôle du dispositif semi-conducteur RF GaN dans l’infrastructure sans fil pour le développement des téléphones cellulaires, des communications spatiales et par satellite, de la radiodiffusion télévisuelle, de la radio, du radar, des appareils d’IRM et des communications militaires peut stimuler l’expansion du marché RF GaN tout au long de la période d’étude. En outre, le besoin croissant de dispositifs RF GaN dans la production d’équipements informatiques et de télécommunication peut stimuler l’expansion du marché à travers le monde au cours de la période de prévision.

L’utilité généralisée du nitrure de gallium (GaN) dans les applications micro-ondes et radiofréquence (RF) pour améliorer la productivité de différents dispositifs peut stimuler l’expansion du marché des semi-conducteurs GaN au cours de la période considérée. Le service public GaN en économise une énergie significative à 600W le niveau de puissance ou plus peut soutenir l’expansion du marché.

En outre, les entreprises investies dans le développement d’innovations offrant diverses applications peuvent soutenir l’expansion du marché tout au long de la période considérée. L’introduction d’applications sans fil, telles que VHF (très haute fréquence), radar en bande S, radar UHF (ultra-haute fréquence) (1-1000 MHz), HF (haute fréquence), radar en bande L et avionique avec l’aide de dispositifs semi-conducteurs RF GaN peut renforcer la croissance du marché.

Demande d’échantillon de https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/8664 report@

Segmentation du marché

L’étude de segment de marché mondiale rf GaN Semiconductor Device est basée sur les applications, les matériaux et l’utilisateur final. Le segment à base de matériaux du marché des semi-conducteurs RF GaN est GaN-On-Diamond, GaN-On-Sic et GaN-On-Silicon. Le large éventail d’applications du GaN-On-Silicon peut gagner en popularité sur le marché tout au long de la période d’évaluation.

Les segments basés sur les applications du marché des semi-conducteurs RF GaN sont le stockage d’énergie, l’infrastructure sans fil, la communication par satellite et l’onduleur PV, entre autres. Le segment de l’infrastructure sans fil peut générer des revenus considérables pour le marché des semi-conducteurs GaN.

Le segment basé sur l’utilisateur final du marché des semi-conducteurs RF GaN est l’informatique et les télécommunications, l’automobile, l’électronique grand public, l’aérospatiale et la défense, entre autres.

Le rapport segmente l’industrie en fonction du type de produit, de l’application et de l’utilisation finale. Il met en évidence les tendances récentes et les développements technologiques dans le secteur qui influenceront potentiellement l’industrie. La recherche offre une perspective détaillée des tendances observées sur le marché RF GaN Semiconductor Device, des facteurs contributifs, des principales parties prenantes, des entreprises clés et des principaux domaines présentant un potentiel de croissance.

Vérifier discount@ https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/8664

Analyse régionale détaillée

L’augmentation des investissements réalisés par des entreprises technologiques réputées dans les régions développées d’Amérique du Nord peut entraîner une hausse élevée du marché des semi-conducteurs RF GaN tout au long de la période d’évaluation. L’étude MRFR montre que les États-Unis devraient dominer le marché régional. La présence de certaines des plus grandes sociétés multinationales de la région, notamment Analog Devices Inc., Raytheon Company et Cree, Inc., peut stimuler l’expansion du marché régional. En Europe, les moteurs du marché RF GaN sont similaires. En outre, la grande utilité des semi-conducteurs RF GaN par les utilisateurs finaux potentiels, l’électronique grand public, l’armée et la défense, et l’informatique et les télécommunications, entre autres, sont susceptibles de renforcer le marché européen des semi-conducteurs RF GaN dans les années à venir. Dans la région APAC, l’augmentation des investissements des entreprises de télécommunications pour établir une infrastructure viable pour la technologie 5G peut stimuler l’expansion du marché RF GaN tout au long de la période d’évaluation.

Acteurs clés

MRFR a enregistré certains acteurs réputés opérant sur le marché mondial des dispositifs semi-conducteurs RF GaN. Ils le sont; Robert Bosch GmbH (Allemagne), Raytheon Company (États-Unis), Sumitomo Electric Industries, Ltd (Japon), Toshiba Corporation (Japon), Hitachi, Ltd (Japon), STMicroelectronics (France), Renesas Electronics Corporation (Japon), Infineon Technologies AG (Allemagne), Panasonic Corporation (Japon), Microchip Technology (États-Unis), Mitsubishi Electric Corporation (Japon), Cree, Inc. (États-Unis), NXP Semiconductor (Pays-Bas), ROHM Semiconductors (Japon), Qorvo Inc. (États-Unis), Aethercomm Inc. (États-Unis) et Analog Devices Inc. (États-Unis)  entre autres.

Lire more@ https://www.marketresearchfuture.com/reports/rf-gan-semiconductor-device-market-8664

Table des matières

  1. Résumé
  2. Portée du rapport

2.1. Définition du marché

2.2. Portée de l’étude

2.2.1. Objectifs de recherche

2.2.2. Hypothèses et limites

2.3. Structure des marchés

  1. Méthodologie d’étude de marché

3.1. Processus de recherche

3.2. Recherche secondaire

3.3. Recherche primaire

3.4. Modèle de prévision

  1. Paysage du marché

4.1. Analyse des cinq forces de Porter

4.1.1. Menace de nouveaux entrants

4.1.2. Pouvoir de négociation des  acheteurs

4.1.3. Menace de substituts

4.1.4. Intensité de la rivalité

4.1.5. Pouvoir de négociation des fournisseurs

4.2. Chaîne de valeur/chaîne d’approvisionnement du marché mondial des dispositifs semi-conducteurs RF GaN

  1. Aperçu du marché mondial des dispositifs semi-conducteurs RF GaN

5.1. Introduction

5.2. Moteurs de croissance

5.3. Analyse d’impact

5.4. Défis du marché

  1. Tendances du marché

6.1. Introduction

6.2. Tendances de croissance

6.3. Analyse d’impact

Continué…

Laisser un commentaire