Analyse du marché mondial des systèmes de détection d’incendie sans fil par taille, part, croissance, stratégie d’approvisionnement, portée, demande et prévisions jusqu’en 2027

Les systèmes de détection d’incendie sans fil sont des alarmes qui avertissent les résidents à l’aide de capteurs d’incendie. Les nœuds de capteurs de ces systèmes prennent en charge la communication à courte portée, la faible puissance de traitement et la faible capacité de la batterie. Le rapport sur le marché mondial des systèmes de détection d’incendie sans fil par Market Research Future (MRFR) fournit un aperçu complet de l’industrie ainsi que des estimations pour la période de 2017 à 2023 (période de prévision). La pandémie de COVID-19 et son impact sur l’industrie sont inclus dans le rapport.

Portée du marché

Le marché mondial des systèmes de détection d’incendie sans fil devrait atteindre 301,21 millions de dollars d’ici 2023. Il est susceptible d’afficher un TCAC de 7,6% au cours de la période de prévision. Il est motivé par l’évolution des capteurs et des technologies de détection des incendies dans les complexes de toutes tailles. L’intégration de systèmes hybrides dans les constructions anciennes et nouvelles ainsi que des solutions flexibles pour les clients peuvent alimenter la croissance du marché. Les économies réalisées par les systèmes de détection d’incendie sans fil tout en éliminant le besoin de câblage de différents appareils peuvent renforcer la demande du marché mondial jusqu’à la fin de la période de prévision.

La compatibilité des systèmes de détection d’incendie sans fil avec les dernières largeurs de bande du spectre et les vitesses Internet élevées rendues possibles grâce à l’évolution des technologies de réseau de communication peuvent favoriser la croissance du marché. Les économies réalisées sur les frais de câblage et d’autres frais généraux peuvent inciter les bâtiments commerciaux et les sociétés résidentielles à intégrer les appareils dans leurs installations. L’attrait pour les nouveaux designs et l’esthétique intérieure peut déclencher une demande massive du marché pour les systèmes de détection d’incendie sans fil.

Segmentation

Le marché mondial des systèmes de détection d’incendie sans fil a été segmenté en fonction du produit, du système, du type d’installation et des utilisateurs finaux.

Par produit, il est segmenté en répéteurs, panneaux, sirènes, détecteurs de fumée, capteurs et autres. Le segment des capteurs devrait dominer le marché jusqu’en 2023.

Par type de système, il est segmenté en systèmes entièrement sans fil, systèmes hybrides et autres. Le segment des systèmes hybrides devrait conquérir la part maximale du marché mondial des systèmes de détection d’incendie sans fil. Cela peut être attribué à l’accent mis sur les installations sans fil, la pénétration d’Internet et les nouvelles normes de sécurité incendie.

Par type de mode, il est segmenté en mode autonome, mode conventionnel, mode adressable et autres.

Par utilisateur final, il est segmenté en gouvernement, éducation, industrie, soins de santé, fabrication, vente au détail, BFSI et autres. Le segment industriel devrait conquérir une part de marché importante en raison de la modernisation des systèmes de détection d’incendie conformément aux dernières lois et pratiques en matière de sécurité des travailleurs.

Demande de copie du https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/3247 report@

Analyse régionale

L’analyse régionale du marché des systèmes de détection d’incendie sans fil est à l’étude pour des régions telles que l’Asie-Pacifique (APAC), l’Amérique du Nord, l’Europe et le reste du monde (RoW). L’Amérique du Nord détenait la plus grande part de marché en raison de l’augmentation de l’adoption des détecteurs d’incendie et des normes de sécurité définies dans la région.  La protection de l’environnement tout en fournissant des solutions optimales est l’un des principaux moteurs du marché des systèmes de détection d’incendie sans fil pour prospérer dans la région.

L’Europe affiche une croissance positive sur le marché mondial des dispositifs de détection d’incendie sans fil. L’APAC devrait afficher un taux de croissance stellaire au cours de la période de prévision en raison de pays tels que la Chine, le Japon et la Corée du Sud.

Perspectives concurrentielles

EMS Security Group Ltd, Detectomat GmbH, Honeywell International Inc., Halma Plc., Electro Detectors Ltd, Robert Bosch GmbH, HOCHIKI Corporation, Siemens AG, Sterling Safety Systems, EuroFyre Ltd et Tyco International PLC sont des acteurs clés du marché mondial des systèmes de détection d’incendie sans fil.

Parcourir l’https://www.marketresearchfuture.com/reports/wireless-fire-detection-system-market-3247 complète de Report@

TABLE DES MATIÈRES

1 INTRODUCTION AU MARCHÉ

1.1 INTRODUCTION

1.2 PORTÉE DE L’ÉTUDE

1.2.1 OBJECTIF DE RECHERCHE

1.2.2 HYPOTHÈSES

1.2.3 LIMITES

1.3 STRUCTURE DU MARCHÉ :

1.3.1 MARCHÉ MONDIAL DES SYSTÈMES DE DÉTECTION D’INCENDIE SANS FIL : PAR PRODUIT

1.3.2 MARCHÉ MONDIAL DES SYSTÈMES DE DÉTECTION D’INCENDIE SANS FIL : PAR SYSTÈME

1.3.3 MARCHÉ MONDIAL DES SYSTÈMES DE DÉTECTION D’INCENDIE SANS FIL : PAR TYPE DE MODE

1.3.4 MARCHÉ MONDIAL DES SYSTÈMES DE DÉTECTION D’INCENDIE SANS FIL : PAR UTILISATEUR FINAL

1.3.5 MARCHÉ MONDIAL DES SYSTÈMES DE DÉTECTION D’INCENDIE SANS FIL : PAR RÉGION

2 MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

2.1 SYSTÈME DE RECHERCHE

2.2 RECHERCHE PRIMAIRE

2.3 RECHERCHE SECONDAIRE

2.4 MODÈLE DE PRÉVISION

3 DYNAMIQUE DU MARCHÉ

3.1 INTRODUCTION

3.2 MOTEURS DU MARCHÉ

3.3 DÉFIS DU MARCHÉ

3.4 DÉBOUCHÉS COMMERCIAUX

4 SOMMAIRE

  1. ANALYSE FACTORIELLE DU MARCHÉ

5.1 ANALYSE DES CINQ FORCES DE PORTER

5.2 ANALYSE DE LA CHAÎNE D’APPROVISIONNEMENT

6 MARCHÉ DES SYSTÈMES DE DÉTECTION D’INCENDIE SANS FIL

6.1 INTRODUCTION

6.2 STATISTIQUES DE MARCHÉ

6.2.1 PAR PRODUIT

6.2.1.1 GROUPE SPÉCIAL

6.2.1.2 DÉTECTEURS DE FUMÉE

6.2.1.3 CAPTEURS

6.2.1.4 SIRÈNE

6.2.1.5 RÉPÉTEURS

6.2.1.6 AUTRES

6.2.2 PAR SYSTÈME

6.2.2.1 SYSTÈMES ENTIÈREMENT SANS FIL

6.2.2.2 SYSTÈMES HYBRIDES

6.2.2.3 AUTRES

6.2.3 PAR TYPE DE MODE

6.2.3.1 MODE CONVENTIONNEL

6.2.3.2 MODE ADRESSABLE

6.2.3.3 MODE AUTONOME

6.2.3.4 AUTRES

6.2.4 PAR L’UTILISATEUR FINAL

6.2.4.1 FABRICATION

6.2.4.2 SOINS DE SANTÉ

6.2.4.3 ÉDUCATION

6.2.4.4 GOUVERNEMENT

6.2.4.5 BFSI

6.2.4.6 INDUSTRIEL

6.2.4.7 COMMERCE DE DÉTAIL

6.2.4.8 AUTRES

6.2.5 PAR RÉGION

6.2.5.1 AMÉRIQUE DU NORD

6.2.5.2 EUROPE

6.2.5.3 ASIE-PACIFIQUE

6.2.5.4 RESTE DU MONDE

7 PROFILS D’ENTREPRISE

7.1 HONEYWELL INTERNATIONAL INC. (États-Unis)

7.2 ROBERT BOSCH GMBH (ALLEMAGNE)

7.3 TYCO INTERNATIONAL PLC (IRLANDE)

7.4 SIEMENS AG (ALLEMAGNE)

7.5 EMS SECURITY GROUP LTD (ROYAUME-UNI)

7.6 HALMA PLC (Royaume-Uni)

7.7 ELECTRO DETECTORS LTD (ROYAUME-UNI)

7.8 STERLING SAFETY SYSTEMS (ROYAUME-UNI)

7.9 HOCHIKI CORPORATION (JAPON)

7.10 EUROFYRE LTD (ROYAUME-UNI)

7.11 DETECTOMAT GMBH (ALLEMAGNE)

7.12 AUTRES

 

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:                                                                                   

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire