Opportunités de marché des robots humanoïdes et tendances émergentes 2027

L’épidémie de nouveau coronavirus influence la dynamique du marché des robots humanoïdes

Aperçu du marché

Market Research Future (MRFR), discuter des différents facteurs qui peuvent régir le marché des robots humanoïdes 2020. Le marché mondial des robots humanoïdes devrait être considérablement impacté par l’épidémie de COVID 19. L’analyse de l’impact de l’épidémie sur le marché des robots humanoïdes est disponible avec le rapport. La demande de résolution des problèmes associés à la locomotion bipède, à la manipulation adroite, au contrôle adaptatif, à la perception audiovisuelle, à l’apprentissage et à l’interaction homme-robot est identifiée comme la principale cause de l’expansion du marché des robots humanoïdes au cours de la période considérée. L’augmentation du besoin de robot humanoïde peut promouvoir son marché au cours de la période d’évaluation. L’augmentation progressive des développements dans l’industrie en plein essor de la robotique peut également soutenir l’essor du marché des robots humanoïdes au cours de la période d’évaluation. Le lancement de robots industriels spécialisés peut renforcer l’expansion du marché des robots humanoïdes dans les années à venir. L’augmentation de l’application des robots humanoïdes à usage général peut stimuler l’expansion du marché des robots humanoïdes.

Demande d’échantillon GRATUIT de https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6559 report@

Segmentation du marché

L’évaluation du segment pour le marché mondial des robots humanoïdes est effectuée par composant, mouvement et application.

Les segments de marché mondiaux des robots humanoïdes basés sur les composants sont les logiciels et le matériel. Les sous-segments matériels sont le capteur, la source d’alimentation, le système de contrôle, l’actionneur et autres. L’accessibilité facile aux solutions matérielles de robots humanoïdes peut soutenir l’essor du marché dans les années à venir.

Les segments de marché mondiaux des robots humanoïdes basés sur le mouvement sont bipèdes et à traction intégrale. Le besoin croissant de robot humanoïde bipède et la demande pressante de robot humanoïde à traction intégrale peuvent faire prospérer le marché des robots humanoïdes au cours de la période d’évaluation.

Les segments de marché mondiaux des robots humanoïdes basés sur l’application sont les relations publiques, la recherche et le sauvetage, l’éducation et le divertissement, l’assistance personnelle, la vente au détail, la recherche et l’exploration spatiale, et la prestation de soins, entre autres. La forte adoption du robot humanoïde par les riches secteurs verticaux de la recherche et de l’exploration spatiale peut entraîner une hausse du marché au cours de la période d’analyse.

Acheter now@ https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=6559

Analyse régionale

Les tendances du marché des robots humanoïdes sont analysées dans l’UE, l’APAC, l’Amérique du Nord et le reste du monde.

Le marché des robots humanoïdes dans la région Asie-Pacifique peut prospérer en raison de la demande croissante d’une meilleure expérience client dans les régions en développement. L’existence de développeurs de robots humanoïdes de premier ordre et l’augmentation de leurs investissements dans les innovations peuvent stimuler l’expansion du marché régional dans les années à venir. En Amérique du Nord, les progrès de l’intelligence artificielle et leur mise en œuvre dans la vision industrielle et l’apprentissage automatique peuvent renforcer l’expansion du marché des robots humanoïdes tout au long de la période d’étude. La base de support IoT est robuste dans la région APAC, ce qui devrait également renforcer la hausse du marché régional. En Amérique du Nord, le marché des robots humanoïdes au cours de la période d’étude peut prospérer en raison du taux élevé d’utilité des robots humanoïdes pour les activités d’exploration spatiale. La région abrite différentes entreprises de technologie spatiale qui contribuent largement au secteur de la robotique, pouvant ainsi promouvoir l’expansion du marché des robots humanoïdes au cours de la période d’étude d’analyse. Dans l’UE, l’expansion des robots humanoïdes peut être dédiée au secteur de l’aviation riche en liquidités.

Acteurs clés     

Engineered Arts (Royaume-Uni), Kawada Robotics (Japon), Istituto Italiano Di Tecnologia (Italie), Qihan Technology Co. (Chine), Pal Robotics (Espagne), Honda Motor Co., Ltd. (Japon), Samsung Electronics (Corée du Sud), Ubtech Robotics (États-Unis), Hajime Research Institute (Japon), Hanson Robotics (Hong Kong), Toshiba (Japon), DST Robot Co., Ltd (Corée du Sud), Robo Garage Co. (Japon), ROBOTIS (République de Corée), WowWee Group Limited (Hong Kong),  SoftBank Robotics Corp. (Japon), Willow Garage (États-Unis), Willow Garage (États-Unis) et Toyota Motor Corporation (Japon) sont des acteurs réputés opérant sur le marché mondial des robots humanoïdes tels que décrits par MRFR.

Lire more@ https://www.marketresearchfuture.com/reports/humanoid-robots-market-6559

TABLE DES MATIÈRES

1 Résumé

2 Portée du rapport

2.1 Définition du marché

2.2 Portée de l’étude

2.2.1 Objectifs de recherche

2.2.2 Hypothèses et limites

2.3 Structure des marchés

3 Méthodologie d’étude de marché

3.1 Processus de recherche

3.2 Recherche secondaire

3.3 Recherche primaire

3.4 Mouvement de prévision

4 Paysage du marché

4.1 Analyse des cinq forces de Porter

4.1.1 Menace de nouveaux entrants

4.1.2 Pouvoir de négociation des acheteurs

4.1.3 Menace de substituts

4.1.4 Rivalité

4.1.5 Pouvoir de négociation des fournisseurs

4.2 Chaîne de valeur du marché mondial des robots humanoïdes

Continué…

Laisser un commentaire