Le marché mondial des caméras d’IA se développera à un TCAC de 23,8% d’ici 2025

Market Research Future (MRFR) suppose que le marché mondial des caméras d’IA atteindra 21,58 milliards USD à un TCAC de 23,8% de 2019 à 2025 (période de prévision).

Les caméras d’intelligence artificielle (IA) comprennent des technologies telles que la vision par ordinateur, la reconnaissance d’images, l’apprentissage automatique et la reconnaissance vocale / vocale, entre autres, qui constituent le parapluie de la technologie de l’intelligence artificielle. Ces caméras sont largement utilisées dans les smartphones et les caméras de surveillance pour identifier le paysage, l’intensité de la lumière et la balance des blancs lors de la capture d’une image. La Chine est l’un des principaux pays dans l’utilisation de caméras d’IA à plus grande échelle. La Chine a installé des caméras de surveillance compatibles avec l’IA dans environ 75% des zones surpeuplées de la ville. La caméra IA permet aux organismes d’application de la loi d’identifier toute activité indésirable et d’arrêter toute erreur.

Acteurs clés du marché mondial des caméras d’IA

Les principaux acteurs du marché mondial des caméras d’IA sont reconnus dans toutes les principales régions en fonction de leur pays d’origine, de leur présence, des principaux développements récents, de la diversification des produits et de l’expertise de l’industrie. Certains d’entre eux sont Samsung Electronics, Sony Corporation, Xiaomi Inc, Honeywell International, Canon Inc, Nikon Corporation, Huawei Technology Co Ltd, LG Electronics, Google LLC, HikVision, Apple Inc, Fujitsu Ltd, Huddly AS.

Demande d’exemple de copie du https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/8549 report@

L’intelligence artificielle est l’une des principales technologies perturbatrices utilisées par diverses entreprises et industries. L’avancement et la croissance du Big Data, ainsi que l’intégration de la technologie de l’intelligence artificielle dans les appareils intelligents, sont les principales raisons qui animent le marché des caméras d’IA. En outre, les entreprises, les fabricants d’appareils et les consommateurs des pays développés et en développement reconnaissent les avantages et l’importance de l’intégration de l’intelligence artificielle dans les systèmes existants. La technologie vise à fournir à de nombreuses industries des opérations efficaces et à faible coût et une productivité élevée. Parmi les autres raisons qui stimulent la croissance du marché des caméras d’intelligence artificielle, citons le besoin accru de surveillance et de surveillance dans les magasins commerciaux, l’amélioration de l’expérience utilisateur, l’augmentation de la productivité et un retour sur investissement (RoI) plus élevé. En dehors de cela, les progrès de l’apprentissage automatique, de l’apprentissage profond et de la technologie de traitement du langage naturel (NLP) sont susceptibles d’ouvrir de nouvelles voies pour que les fabricants de smartphones et d’appareils photo prospèrent dans cette industrie.

Impact de la COVID-19 sur le marché mondial des caméras d’IA

La mise en œuvre d’une variété de réglementations par les gouvernements du monde entier pour faire face à la maladie COVID-19 devrait avoir un effet sur la croissance de l’industrie mondiale des caméras d’IA.

Segmentation du marché mondial des caméras d’IA

L’industrie mondiale des caméras d’IA a été segmentée en fonction du type et de la technologie.

Par type, le marché mondial des caméras d’IA a été segmenté en caméras de smartphone, caméras de surveillance, reflex numériques et autres.

Par technologie, le marché mondial des caméras d’IA a été segmenté en reconnaissance d’image / visage, reconnaissance vocale / vocale, vision par ordinateur et autres.

Acheter now@ https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=8549

Analyse régionale du marché mondial des caméras d’IA

En ce qui concerne les régions, le marché mondial des caméras d’IA a été classé en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique et en Amérique du Sud.

L’Amérique du Nord est en tête du marché des caméras d’intelligence artificielle avec le taux d’adoption le plus élevé. L’intégration de la technologie de l’intelligence artificielle dans les appareils électroniques grand public, les systèmes de surveillance, le secteur de la vente au détail et l’application de la loi sont les principales raisons de la croissance du marché des caméras d’IA en Amérique du Nord. L’Asie-Pacifique, en particulier la Chine et le Japon, suit l’Amérique du Nord. La Chine a connu des progrès significatifs dans les secteurs de la surveillance, de l’électronique grand public et de la vente au détail. La Chine représente environ 40% de la production mondiale de caméras de vidéosurveillance. En conséquence, la région Asie-Pacifique devrait être le marché régional à la croissance la plus rapide tout au long de la période de projection.

Les experts en la matière qui mènent l’étude examinent également de plus près les produits à leur stade de développement et dans le pipeline pour aider les propriétaires d’entreprise à conclure sur les stratégies commerciales qui peuvent réduire leurs coûts et promettre d’excellents rendements ou profits. L’accent mis sur les nouveaux lancements, les acquisitions et les fusions, la collaboration, le statut d’importation et d’exportation et la gestion de la chaîne d’approvisionnement permet aux évangélistes commerciaux, aux fabricants et aux propriétaires d’entreprise de construire une stratégie robuste lorsqu’il s’agit de faire un investissement.

Lire more@ https://www.marketresearchfuture.com/reports/ai-camera-market-8549

Table des matières

  1. SOMMAIRE

1.1. Analyse de l’attractivité du marché

1.1.1. Marché mondial des caméras d’IA, par type

1.1.2. Marché mondial des caméras d’IA, par technologie

1.1.3. Marché mondial des caméras d’IA, par région

  1. INTRODUCTION SUR LE MARCHÉ

2.1. Définition

2.2. Portée de l’étude

2.3. Analyse des indicateurs macrofactoriels

  1. MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

3.1. Processus de recherche

3.2. Recherche primaire

3.3. Recherche secondaire

3.4. Estimation de la taille du marché

3.5. Modèle de prévision

3.6. Liste des hypothèses

  1. DYNAMIQUE DU MARCHÉ

4.1. Introduction

4.2. Conducteurs

4.3. Restrictions

4.4. Opportunités

4.5. Défis

  1. ANALYSE FACTORIELLE DU MARCHÉ

5.1. Analyse de la chaîne de valeur/analyse de la chaîne d’approvisionnement

5.2. Modèle des cinq forces de Porter

5.2.1. Pouvoir de négociation des fournisseurs

5.2.2. Pouvoir de négociation des acheteurs

5.2.3. Menace de nouveaux entrants

5.2.4. Menace de substituts

5.2.5. Intensité de la rivalité

  1. MARCHÉ MONDIAL DES CAMÉRAS D’IA, PAR TYPE

6.1. Aperçu

6.2. Caméras pour smartphones

6.2.1. Estimations et prévisions du marché, 2020-2027

6.3. Caméras de surveillance

6.3.1. Estimations et prévisions du marché, 2020-2027

6.4. Reflex numériques

6.4.1. Estimations et prévisions du marché, 2020-2027

6.5. Autres

6.5.1. Estimations et prévisions du marché, 2020-2027

Continué…

Laisser un commentaire