Taille du marché des capteurs infrarouges, revenus, analyse du taux de croissance et prévisions 2027

Synopsis du marché

Selon l’analyse de Market Research Future Reports (MRFR), le marché mondial des capteurs infrarouges devrait passer de 387,4 millions USD en 2018 à 747 millions USD d’ici 2025 à un TCAC de 10% au cours de la période considérée. Le besoin croissant d’équipements d’automatisation pour la construction d’automatismes propulse l’expansion du marché mondial des capteurs infrarouges 2020. En raison de la faible exigence, les capteurs infrarouges ont plusieurs applications telles que les PDA, les ordinateurs portables et les téléphones. En outre, le développement de la communication sans fil et l’adoption croissante de la technologie 5G devraient propulser le marché dans la période à venir. En outre, en raison de l’investissement croissant dans la recherche et le développement pour la mise en œuvre de caméras infrarouges dans les automobiles, on estime qu’il augmente la croissance du marché. Cependant, ces capteurs sont généralement affectés par des circonstances environnementales telles que la pollution, la pluie, le brouillard et la poussière, ce qui a un impact négatif sur l’expansion du marché.

Un capteur infrarouge est un équipement électronique qui a possédé la capacité de détecter certains aspects de son environnement. Il a la capacité de mesurer la chaleur d’un objet. En dehors de cela, il peut également identifier le mouvement en émettant ou en identifiant le rayonnement infrarouge. Les capteurs infrarouges ont des applications principalement dans les équipements de vision nocturne, le suivi infrarouge, l’astronomie infrarouge et l’imagerie hyperspectrale et quelques autres.

Obtenez des exemples de rapports gratuits @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/8625

Segmentation du marché

Le marché mondial des capteurs infrarouges a été séparé sur la base du mécanisme de travail, de la détection, du type, de la gamme de spectre, de l’utilisateur final et de la région.

Sur la base du mécanisme de travail, le marché a été divisé en passif et actif.

Sur la base de la détection, le marché a été segmenté en capteurs infrarouges refroidis et capteurs infrarouges non refroidis.

Sur la base du type, le marché a été segmenté en capteurs infrarouges quantiques et capteurs infrarouges thermiques.

Sur la base de la gamme de spectre, le marché a été segmenté en ondes longues (LWIR), IR à ondes moyennes (MWIR) et IR à ondes courtes (SWIR).

Sur la base de l’utilisateur final, le marché a été classé dans le pétrole et le gaz, les soins de santé, l’aérospatiale et la défense, la fabrication, l’automobile, le commerce et autres.

Sur la base de la région, le marché a été segmenté en Amérique du Nord, Asie-Pacifique, Europe, Moyen-Orient et Afrique et Amérique centrale et du Sud.

Analyse régionale

L’analyse régionale a été réalisée pour l’Europe, l’Amérique du Nord, l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique, ainsi que pour l’Amérique centrale et du Sud.

Selon l’analyse régionale, le marché des capteurs infrarouges est florissant au rythme le plus rapide de la région APAC. La région Asie-Pacifique est en tête du marché en raison de l’adoption croissante de l’Internet des objets (IoT), des projets de bâtiments intelligents et de l’augmentation de la maison intelligente. En outre, le choix croissant des consommateurs pour une meilleure gestion de l’énergie affecte la croissance du marché des capteurs infrarouges.

Le marché nord-américain est estimé être le marché régional à la croissance la plus rapide au cours de la période considérée en raison de l’adoption croissante des automobiles électriques autonomes et des voitures autonomes.

Le marché du Moyen-Orient et de l’Afrique devrait connaître une expansion considérable au cours de la période considérée.

Acteurs clés

Les principaux concurrents sur le marché des capteurs infrarouges sont  Honeywell International Inc. (États-Unis), Murata Manufacturing Co., Ltd (Japon), Sofradir (France), Raytheon Company (États-Unis), Teledyne Technologies (États-Unis), Texas Instruments Incorporated (États-Unis), Omron Corporation (Japon), Hamamatsu Photonics KK (Japon), Nippon Avionics (Japon), Nippon Ceramic Co. Ltd (Japon), Excelitas Technologies Corp. (États-Unis), Dali Technology (Chine), Omron Corporation (Japon),  Qioptiq Ltd (Royaume-Uni), Pelco (États-Unis), Wuhan Guide Infrared Co., Ltd (Chine), L-3 Communications Holdings, Inc. (États-Unis), Fluke Corporation (États-Unis), General Dynamics Corporation (États-Unis), FLIR Systems, Inc. (États-Unis), DRS Technologies, Inc. (États-Unis), E.D. Bullard Company (États-Unis), Axis Communications AB (Suède) et Bosch Security Systems (États-Unis).

Obtenir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/infrared-sensor-market-8625

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui prend grand plaisir à ses services, fournissant une étude détaillée et fiable de diverses industries et consommateurs dans le monde entier. La méthodologie de MRFR intègre des informations exclusives à différentes sources de données pour fournir au client une compréhension complète des tendances clés actuelles, des événements à venir et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Notre société d’études de marché en pleine expansion est assistée par une équipe compétente d’analystes de recherche qui fournissent des analyses et des données utiles sur les développements technologiques et économiques. Nos analystes réputés effectuent des visites industrielles et recueillent des informations précieuses auprès d’acteurs influents du marché. Notre objectif principal est de tenir nos clients informés des nouvelles opportunités et des nouveaux défis sur divers marchés. Nous offrons une assistance étape par étape à nos précieux clients par le biais de services stratégiques et de conseil pour prendre des décisions managériales et exploitables.

Personne-ressource pour les médias :

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire