Le marché des oscillateurs à cristal atteindra 4,21 milliards USD à un TCAC de 6,2% d’ici 2027

La taille du marché mondial des oscillateurs à cristal devrait atteindre 4,21 milliards USD à un TCAC de 6,2% au cours de la période de prévision 2020-2027, selon la dernière analyse market research future (MRFR). Les oscillateurs à cristal sont les composants clés d’un appareil électronique. Les cristaux de l’oscillateur créent des formes d’onde qui offrent une fréquence exacte qui repose sur la vibration mécanique du cristal usiné avec précision.

Divers facteurs alimentent la croissance mondiale de l’industrie des oscillateurs à cristal. Selon les récentes estimations du marché MRFR, ces facteurs incluent le besoin croissant de tels oscillateurs de l’électronique grand public, l’adoption croissante des systèmes d’infodivertissement dans les automobiles, le déploiement du réseau 5G, le besoin d’oscillateurs de fréquence très stables dans l’industrie des télécommunications, l’utilisation croissante dans les véhicules et le besoin croissant d’équipements de pointe dans le secteur de la santé.

Au contraire, l’invention d’oscillateurs si-MEMS plus compacts, plus efficaces et nécessitant une puissance inférieure à celle des oscillateurs à cristal peut limiter la croissance du marché mondial des oscillateurs à cristal au cours de la période de prévision.

Demande d’exemple de copie du https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/10466 report@

Acteurs clés du marché des oscillateurs à cristal

Les principaux acteurs présentés dans le rapport sur le marché mondial des oscillateurs à cristal comprennent Vectron (États-Unis), Vishay Intertechnology, Inc. (États-Unis), Ecliptek LLC (États-Unis), Bliley Technologies Inc. (États-Unis), Nippon Crystal, Inc. (États-Unis), QVS Tech, Inc. (États-Unis), MTI-Milliren Technologies, Inc. (États-Unis), Greenray Industries, Inc. (États-Unis), Fox Electronics (États-Unis), Mercury Electronic Ind. Co., Ltd. (Taïwan), River Eletec Corp. (Japon), Rakon Ltd. (Nouvelle-Zélande),  SiWard Crystal Technology Co., Ltd. (Taïwan), SiTime Corporation (États-Unis), Hosonic Electronic Co., Ltd. (Taïwan), Murata Manufacturing Co., Ltd. (Japon), Microchip Technology Inc. (États-Unis), Daishinku Corp. (Japon), Kyocera Crystal Device Corporation (Japon), TXC Corporation (Taïwan), Nihon Dempa Kogyo Co., Ltd. (Japon) et Seiko Epson Corporation (Japon), entre autres.

Analyse COVID-19

Malheureusement, comme d’autres industries, le marché des oscillateurs à cristal a également été la proie de l’épidémie de COVID-19, provoquant une chute des expéditions d’oscillateurs à cristal et des revenus qui en découlent. Ainsi, une baisse a été observée dans la croissance du marché au cours du premier trimestre de 2020. Au second semestre, cependant, il y a eu une certaine forme de normalisation du niveau des stocks et un besoin croissant de tels oscillateurs pour la stabilisation de la demande de l’électronique grand public, de l’automobile, des télécommunications et des réseaux, des applications médicales, de l’industrie, de la recherche et de la mesure. L’épidémie a également eu un impact sur la production d’oscillateurs à cristal et sur les acteurs qui opèrent dans la chaîne de valeur des oscillateurs à cristal, car les installations de fabrication à travers le monde ont été fermées temporairement pour arrêter la propagation du virus mortel. Les confinements à travers le monde ont également eu un impact sur la production ainsi que sur le revenu par habitant dans le monde et le PIB des pays. La chute du pouvoir d’achat des masses qui en a résulté a entraîné une baisse de la croissance du marché.

Vérifier discount@ https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/10466

Segmentation du marché des oscillateurs à cristal

Le rapport MRFR met en lumière une analyse segmentaire inclusive du marché mondial des oscillateurs à cristal en fonction de l’utilisateur final, du montage, du type et de la coupe en cristal.

Par coupe de cristal, le marché mondial des oscillateurs à cristal est segmenté en coupe SC, coupe GT, coupe BT, coupe AT et autres. Parmi ceux-ci, la réduction de SC mènera le marché au cours de la période de prévision.

Par type, le marché mondial des oscillateurs à cristal est segmenté en oscillateur à cristal contrôlé par four (OCXO), oscillateur à cristal à fréquence contrôlée (FCXO), oscillateur à cristal à tension contrôlée (VCXO), oscillateur à cristal simple emballé (SPXO), oscillateur à cristal compensé en température (TCXO), et autres. Parmi ceux-ci, le segment TXCO dominera le marché au cours de la période de prévision.

En montant, le marché mondial des oscillateurs à cristal est segmenté en thru-hole et montage en surface.

Par utilisateur final, le marché mondial des oscillateurs à cristal est segmenté en industriel, recherche scientifique, aérospatiale et défense, télécommunications et réseaux, automobile, électronique grand public et autres. Parmi ceux-ci, les télécommunications et les réseaux seront les fers de lance du marché au cours de la période de prévision.

Analyse régionale du marché des oscillateurs à cristal

Par région, le marché mondial des oscillateurs à cristal couvre les tendances récentes et les opportunités de croissance en Europe, en Asie-Pacifique (APAC), en Amérique du Nord et dans le reste du monde(RoW). Parmi ceux-ci, la région APAC sera le fer de lance du marché au cours de la période de prévision et à un TCAC élevé. Le besoin accru de divers appareils électroniques grand public et l’adoption de différentes solutions industrielles dans l’industrie automobile régionale, ainsi que le soutien gouvernemental requis, contribuent à la croissance du marché mondial des oscillateurs à cristal dans la région.

En Amérique du Nord, le marché mondial des oscillateurs à cristal devrait connaître une croissance rapide au cours de la période de prévision. L’adoption croissante de l’électronique de pointe dans l’automobile et les systèmes d’infodivertissement contribue à la croissance du marché mondial des oscillateurs à cristal dans la région.

Lire more@ https://www.marketresearchfuture.com/reports/crystal-oscillators-market-10466

Table des matières

  1. Résumé
  2. Portée du rapport

2.1. Définition du marché

2.2. Portée de l’étude

2.2.1. Objectifs de recherche

2.2.2. Hypothèses et limites

2.3. Structure du marché

  1. Méthodologie d’étude de marché

3.1. Processus de recherche

3.2. Recherche secondaire

3.3. Recherche primaire

3.4. Modèle de prévision

  1. Paysage du marché

4.1. Analyse des cinq forces de Porter

4.1.1. Menace de nouveaux entrants

4.1.2. Pouvoir de négociation des acheteurs

4.1.3. Menace de substituts

4.1.4. Intensité de la rivalité

4.1.5. Pouvoir de négociation des fournisseurs

4.2. Chaîne de valeur/chaîne d’approvisionnement du marché mondial des oscillateurs à cristal

  1. Aperçu du marché mondial des oscillateurs à cristal

5.1. Introduction

5.2. Moteurs de croissance

5.3. Restrictions du marché

5.4. Débouchés commerciaux

5.5. Défis du marché

  1. Marché mondial des oscillateurs à cristal, par coupe de cristal

6.1. Introduction

6.2. À la découpe

6.2.1. Estimations et prévisions du marché, 2020-2027

6.2.2. Estimations et prévisions du marché, par région, 2020-2027

6.3. Bt Cut

6.3.1. Estimations et prévisions du marché, 2020-2027

6.3.2. Estimations et prévisions du marché, par région, 2020-2027

6.4. Coupe GT

6.4.1. Estimations et prévisions du marché, 2020-2027

6.4.2. Estimations et prévisions du marché, par région, 2020-2027

6.5. Coupe SC

6.5.1. Estimations et prévisions du marché, 2020-2027

6.5.2. Estimations et prévisions du marché, par région, 2020-2027

6.6. Autres

6.6.1. Estimations et prévisions du marché, 2020-2027

6.6.2. Estimations et prévisions du marché, par région, 2020-2027

Continué…

Laisser un commentaire