Rapport de recherche sur la taille du marché des villes intelligentes, la croissance et la demande d’ici 2027

Le marché des villes intelligentes évolue rapidement et la valorisation du marché devrait atteindre environ 1933 milliards de dollars d’ici la fin de 2022. Le marché est présumé avoir une croissance significative tout au long de la période de prévision entre 2020 et 2027.

Les projets de villes intelligentes deviennent des initiatives majeures prises par les gouvernements pour stimuler la croissance économique. Le concept reflète le besoin croissant d’une vie intelligente. Il comprend des progrès qui rendent la vie des gens plus facile et efficace. Les innovations croissantes pour les villes intelligentes aident à améliorer les zones locales, en exploitant la technologie qui se traduit par des résultats plus intelligents. Avec les investissements gouvernementaux pour la mission de la ville intelligente, la croissance économique se maximise et, par conséquent, la taille du marché de la ville intelligente augmente également. En appliquant des solutions avancées, l’infrastructure des villes s’améliorera et la qualité de vie des gens s’améliorera.

Vous pouvez télécharger un exemple GRATUIT de copie du report@ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2624

En raison de l’urbanisation rapide dans le monde entier, l’industrie des villes intelligentes a une grande demande. Un bon approvisionnement en électricité, la gestion des déchets solides, des logements abordables et un bon environnement sont les exigences de la vie urbaine. Grâce aux initiatives de ville intelligente, l’urbanisation devient plus importante. En dehors de cela, la connectivité informatique, la sécurité des citoyens et la demande de numérisation suscitent toutes l’exigence de villes intelligentes. De meilleures solutions de logement sont un besoin pour la population croissante, et cela met la pression pour améliorer l’économie. La demande de gestion intelligente de la circulation et d’éclairage public intelligent augmente également. Toutes ces choses propulsent la croissance du marché des villes intelligentes.

Le rapport décrit un aperçu détaillé du marché des villes intelligentes et de l’expansion de la valeur marchande dans les années à venir. Il comprend les différents segments du marché et élabore l’analyse régionale. Dans le rapport, les nouvelles de l’industrie de la ville intelligente sont bien discutées.

Segmentation du marché des villes intelligentes

Le marché mondial des villes intelligentes est fragmenté en quelques segments en fonction de l’application, du composant et de la région.

Le marché est classé en services publics, transports, éducation, gouvernement, résidentiel, soins de santé et bien d’autres par application. Parmi tous ceux-ci, le segment des transports aura une plus grande taille de marché des villes intelligentes au cours de la période de prévision.

Par composant, le marché de la ville intelligente est divisé en logiciels, matériel et services. Le matériel et les logiciels connaîtront une croissance majeure au cours des années de prévision et des services. Le segment du matériel aura une part de marché majeure dans les années à venir.

Par région, le marché est classé en différentes zones géographiques telles que l’Amérique du Nord, l’Asie-Pacifique, l’Europe et d’autres parties du monde.

Acheter now@ https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=2624

Analyse régionale

Le marché des villes intelligentes est analysé dans plusieurs régions, notamment en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique, en Europe et dans les autres parties du monde. L’Amérique du Nord détient la plus grande part de marché car elle se concentre sur la faible consommation d’énergie et le développement d’infrastructures haut de gamme. La mise en œuvre de l’Internet des objets et la présence de grands géants de la technologie stimulent la croissance du marché des villes intelligentes.

L’Europe détient la deuxième plus grande part de marché des villes intelligentes en raison des initiatives gouvernementales et des investissements dans le développement des infrastructures. Avec l’adoption accrue des appareils connectés et des technologies de pointe, le potentiel du marché augmente. Dans la région Asie-Pacifique, l’augmentation des investissements des gouvernements dans les villes intelligentes stimule la croissance du marché dans la région. Les progrès de l’IA et une économie en évolution rapide propulsent également l’expansion de la taille du marché.

Nouvelles de l’industrie

En 2021, le conseil municipal de Westminster a lancé une académie numérique pour les programmes de villes intelligentes en luttant contre l’exclusion numérique.

En 2021, une start-up technologique, T.net, développe un prototype de système routier intelligent pour la ville touristique numérique d’Italie.

Lire more@ https://www.marketresearchfuture.com/reports/smart-city-market-2624

Table des matières

1 Introduction sur le marché

2 Méthodologies de recherche

2.1 Processus de recherche

2.2 Recherche primaire

2.3 Recherche secondaire

2.4 Modèle de prévision

2.4.1 Estimation de la taille du marché

3 Dynamique du marché

3.1 Moteurs du marché

3.2 Restrictions du marché

3.3 Débouchés commerciaux

3.4 Défis du marché

4 Résumé

5 Analyse factorielle du marché

5.1 Chaîne d’approvisionnement des villes intelligentes

5.2 Analyse des cinq forces de Porter

6 Marché mondial des villes intelligentes, par composante

6.1 Introduction

6.1.1 Marché par sous-segment

6.1.1.1 Matériel

6.1.1.2 Logiciels

6.1.1.3 Service

7 Marché mondial des villes intelligentes, par application

7.1 Introduction

7.2 Marché par sous-segment

7.2.1 Utilité

7.2.1.1 Compteur intelligent

7.2.1.2 Éclairage intelligent

7.2.1.3 Énergie intelligente

7.2.1.4 Gestion intelligente des déchets

7.2.1.5 Autres

7.2.2 Transports

7.2.2.1 Système de voiture connectée

7.2.2.2 Stationnement intelligent

7.2.2.3 Billetterie intelligente

7.2.2.4 Signalisation intelligente

7.2.2.5 Autres

7.2.3 Gouvernement

7.2.4 Résidentiel

7.2.4.1 Maisons intelligentes

7.2.4.2 Bâtiment intelligent

7.2.5 Éducation

7.2.6 Soins de santé

7.2.7 Autres

8 Marché mondial des villes intelligentes, par région

8.1 Introduction

8.2 Marché par régions

8.2.1 Amérique du Nord

8.2.2 L’Europe

8.2.3 Asie-Pacifique

8.2.4 Reste du monde

Continué…

Laisser un commentaire