Marché de la virtualisation des serveurs 2022 | Recherche approfondie comprenant des statistiques historiques, prévisionnelles et des perspectives d’ici 2028

Aperçu du marché 

Le marché de la virtualisation des serveurs en 20020 pourrait toucher près de 8 milliards de dollars d’ici 2023, confirme Market Research Future (MRFR). Le marché mondial devrait atteindre un taux de croissance de 7 % entre 2017 et 2023, considérée comme la période d’évaluation. Nous fournirons une analyse d’impact du COVID-19 avec le rapport, offrant des développements détaillés du marché suite à l’épidémie de maladie à coronavirus.

Principaux moteurs et principaux défis 

L’épidémie de COVID-19 s’est accompagnée d’une multitude de défis, avec l’impact le plus dur sur l’économie mondiale. Partout, les gouvernements ont été contraints d’imposer un confinement, ainsi que des quarantaines et une distanciation sociale pour freiner la propagation de la pandémie. L’informatique et les télécommunications sont l’une des industries qui ont dû supporter le poids du SRAS-CoV-2, ce qui a nécessité un maximum de technologies et d’outils avancés qui pourraient faciliter le flux continu des opérations. Avec la tendance du travail à domicile adoptée par presque tous les employés du monde entier, la virtualisation des serveurs est passée au premier plan. Le nouveau coronavirus a stoppé les unités de fabrication et de production, entraînant un écart croissant entre l’offre et la demande d’appareils tels que les ordinateurs, les tablettes et les smartphones. 

Cliquez ici pour obtenir un exemple de rapport Premium @  https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/3981 

Du bon côté des choses, les efforts vigoureux déployés par les principaux fournisseurs ainsi que l’assaut des offres de relance des gouvernements peuvent éventuellement aider le marché de la virtualisation des serveurs à retrouver sa place dans le monde entier. En dehors de cela, la demande croissante de systèmes intégrés hyperconvergés combinée à la croissance de la solution de centre de données définie par logiciel peut également être extrêmement favorable pour le marché de la virtualisation des serveurs.

La dernière tendance du marché peut être la demande croissante de cloud computing dans les entreprises, ce qui donne une certaine impulsion à l’utilisation des ressources de calcul. Le cloud computing a porté avec succès la virtualisation à un niveau supérieur, car il aide les entreprises à fournir automatiquement leurs applications aux utilisateurs finaux, quel que soit l’emplacement de l’appareil. Un autre développement notable sur le marché peut être l’augmentation des collaborations et des partenariats entre les principales entreprises qui visent à accroître leur clientèle. 

Pour illustrer, en juillet 2020, OpenSynergy a collaboré avec Google ainsi qu’avec Qualcomm pour le développement d’un système d’exploitation Android automobile virtualisé qui fonctionne conjointement avec le SoC automobile Snapdragon SA8155 de Qualcomm et le SDK COQOS Hypervisor d’OpenSynergy.

Perspectives sectorielles 

L’industrie de la virtualisation des serveurs a été séparée en termes de type, de déploiement, de services et de taille d’organisation. 

Selon le type, l’industrie de la virtualisation des serveurs a été envisagée pour la virtualisation para, la virtualisation au niveau du système d’exploitation et la virtualisation complète.

Les catégories clés basées sur le déploiement sont le cloud et sur site. Le déploiement sur site de logiciels de virtualisation de serveurs domine actuellement le marché mondial, mais le segment de déploiement basé sur le cloud peut atteindre un meilleur taux d’expansion dans un avenir proche.

Les principaux services disponibles sur le marché mondial comprennent le service de conseil, la technologie et l’intégration et le service d’assistance et de maintenance au déploiement.

Les gammes considérées en fonction de la taille de l’organisation peuvent être de grandes entreprises ainsi que de petites et moyennes entreprises.

Étude régionale 

L’étude régionale du marché de la virtualisation des serveurs comprend l’Asie-Pacifique/APAC, l’Europe, l’Amérique du Nord ainsi que le reste du monde. 

L’Amérique du Nord reste l’un des principaux concurrents sur le marché mondial de la virtualisation des serveurs, grâce à l’importance considérable de nombreux fournisseurs informatiques multinationaux tels que VMware, Cisco Systems, Inc. IBM Corporation, pour n’en nommer que quelques-uns. La mise en œuvre élevée des dernières technologies dans les petites et grandes entreprises ajoute également à l’attractivité du marché en Amérique du Nord.

Le marché APAC peut potentiellement gagner au rythme le plus rapide, en raison de l’expansion du pool d’entreprises de virtualisation de serveurs ainsi que de l’infrastructure informatique en développement rapide. L’augmentation des dépenses consacrées au développement des industries de l’informatique et des télécommunications et de la BFSI induit également une croissance substantielle du marché dans la région.

Principaux acteurs de l’industrie 

Les principaux acteurs de l’industrie mentionnés dans l’étude MRFR sont Amazon.Com, Inc. (États-Unis), IBM (États-Unis), Oracle Corporation (États-Unis), Red Hat, Inc. (États-Unis), VMware, Inc. (États-Unis), Google Inc. (États-Unis), Citrix Systems, Inc. (États-Unis), Huawei Technologies Co. Ltd. (Chine), Odin Inc. (États-Unis), Microsoft Corporation (États-Unis), etc.

Parcourir les détails complets du rapport @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/server-virtualization-market-3981 

À propos de l’avenir de l’étude de marché :

Chez  Market Research Future (MRFR),  nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et Services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact: 

Market Research Future (partie de Wantstats Research et Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

les États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel :  sales@marketresearchfuture.com

Site Web :  https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire