Le marché mondial de l’assistance à la vie autonome se dirige vers une mise en œuvre croissante dans les maisons de soins pour personnes âgées; MRFR révèle les perspectives pour 2021-2028

Le marché mondial de l’aide à la vie autonome connaît une croissance phénoménale. Les progrès des technologies et des équipements de l’Internet des objets (IoT) ainsi que l’adoption du concept de maison intelligente stimulent la croissance du marché. De plus, la demande croissante de soins gérés pour les personnes âgées est un moteur clé de la croissance du marché. L’aide à la vie autonome (AAL) joue un rôle essentiel dans le domaine des soins aux personnes âgées.

Avec la croissance de la population âgée à un risque accru de santé et nécessitant une surveillance continue et une assistance médicale, le marché devrait croître rapidement. Market Research Future (MRFR) affirme que le marché mondial de l’assistance à la vie autonome devrait atteindre une valorisation de 13 milliards de dollars d’ici 2028, enregistrant un TCAC de 19% tout au long de la période de prévision (2021-2028).

Le soutien du gouvernement pour développer des installations d’assistance à température ambiante dans les maisons de retraite / maisons de retraite augmente les revenus du marché. Parmi les autres facteurs favorisant la valeur marchande, mentionnons l’avancement des technologies intelligentes utilisées dans les maisons intelligentes et les espaces connectés et la demande croissante de soins gérés pour la population gériatrique.

La demande accrue de soins intensifs pour les patients dans des conditions critiques ainsi que la prolifération des installations de soins à domicile et des dispositifs médicaux influencent la part de marché, permettant la communication des données des patients en temps réel.

Vous pouvez télécharger un exemple GRATUIT de copie de la report@ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1015

Marché mondial de l’assistance à la vie autonome ambiante – Segmentations

Le marché est segmenté en systèmes, capteurs, services et régions. Le segment des systèmes est sous-segmenté en systèmes d’assistance médicale, système de sûreté et de sécurité, système de gestion de l’alimentation, transport, divertissement, système de communication et autres. Le segment des capteurs est sous-segmenté en capteurs de température, capteurs d’occupation et autres. Le segment des services est sous-segmenté en personnalisation et rénovation, installation et réparation, etc.

Marché mondial de l’assistance à la vie autonome ambiante – Analyse géographique

L’Amérique du Nord domine le marché mondial de l’aide à la vie autonome ambiante, se dirigeant avec la haute disponibilité de l’expertise technique. L’adoption croissante de l’aide à la vie autonome pour la population gériatrique croissante est un moteur clé de la croissance du marché. En outre, d’énormes progrès dans les technologies de capteurs et une large adoption des technologies de pointe dans les soins de santé augmentent la taille du marché.

Le marché américain représente une part importante dans la région, principalement en raison d’investissements substantiels en R&D initiés pour développer de nouveaux capteurs et les utilisations appropriées de la technologie des capteurs ambiants pour la prestation de soins aux personnes âgées. En outre, les dépenses de santé élevées et l’augmentation des initiatives gouvernementales et du financement de la recherche ont un impact positif sur la croissance du marché régional.

Acheter now@ https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=1015

Marché mondial de l’assistance à la vie autonome ambiante – Analyse concurrentielle

Dans sa phase embryonnaire, le marché de l’aide à la vie autonome ambiante semble toujours férocement concurrentiel et fragmenté en raison de la présence de plusieurs acteurs bien établis.

Ces acteurs développent leur portefeuille de produits, en se concentrant sur les technologies de pointe. Les fusions et acquisitions, la collaboration, l’innovation et le renforcement de la marque restent les tendances clés pour les principaux acteurs.

Principaux acteurs :

Parmi les acteurs leaders du marché AAL figurent Honeywell International, Inc. (États-Unis), Assisted Living Technologies, Inc. (États-Unis), Siemens AG (Allemagne), Legrand SA (France), Ingersoll Rand Plc. (Irlande), ABB Group (Suisse), Chubb Community Care (Royaume-Uni), Gnomon Informatics SA (Grèce), Televic N.V. (Belgique), Panasonic Corporation (Japon) et Telbios (Italie), entre autres.

Industrie/ Innovation/ Nouvelles connexes

29 septembre 2021 — Caspar.AI a annoncé l’élargissement de sa portée dans la vie des personnes âgées avec un financement supplémentaire. Les technologies de détection de la maison ambiante de Caspar.AI sont mises en œuvre dans les communautés de personnes âgées à travers les États-Unis. D’ici 2050, le nombre de personnes de plus de 55 ans doublerait, tandis que le nombre de soignants potentiels et de travailleurs communautaires retraités diminuerait.

Lire more@ https://www.marketresearchfuture.com/reports/ambient-assisted-living-market-1015

Table des matières :

1 Introduction sur le marché

1.1 Introduction

1.2 Portée de l’étude

1.2.1 Objectif de recherche

1.2.2 Hypothèse

1.2.3 Limitation

1.3 Structure du marché

2 Méthodologies de recherche

2.1 Processus de recherche

2.2 Recherche primaire

2.3 Recherche secondaire

2.4 Estimation de la taille du marché

2.5 Modèle de prévision

3 Dynamique du marché

3.1 Introduction

3.2 Facteurs de croissance du marché

3.2.1 Avancement et adoption de la technologie de la maison intelligente

3.2.2 Demande croissante de soins gérés pour la population âgée

3.2.3 Initiatives et activités gouvernementales liées à la technologie d’aide à la vie autonome ambiante

3.3 Défis du marché

3.3.1 Absence de normes et complexités techniques plus élevées

3.3.2 Manque de connectivité et de sensibilisation des consommateurs dans les zones rurales

3.4 Débouchés commerciaux

3.4.1 Possibilités croissantes pour les FSI

4 Résumé

5 Analyse factorielle du marché

5.1 Analyse de la chaîne d’approvisionnement

5.1.1 Fabricants de composants

5.1.2 Développeurs de logiciels

5.1.3 Intégrateurs de systèmes

5.1.4 Canal de distribution

5.1.5 Client/Utilisateur final

5.2 Analyse des cinq forces de Porter

5.2.1 Menace de nouveaux entrants

5.2.2 Menace de rivalité

5.2.3 Menace de substitut

5.2.4 Pouvoir de négociation du fournisseur

5.2.5 Pouvoir de négociation de l’acheteur

6 Marché mondial de l’aide à la vie autonome ambiante, par système

6.1 Introduction

6.2 Sous-segment

6.2.1 Système de sûreté et de sécurité

6.2.2 Système de communication

6.2.3 Système d’assistance médicale

6.2.4 Système de gestion de l’alimentation

6.2.5 Divertissement

6.2.6 Systèmes de transport et de communication

6.2.7 Autres

Continué…

Laisser un commentaire