Marché de l’assistant virtuel intelligent , aperçu, demande, croissance, segments et prévisions jusqu’en 2030

Aperçu du marché

Un assistant virtuel intelligent est un assistant basé sur l’intelligence artificielle (IA) alimenté par Internet et capable d’exécuter diverses fonctions à la demande. Il est installé sur des appareils intelligents tels que les smartphones, les tablettes et les ordinateurs personnels (PC). La numérisation croissante a fourni des opportunités de croissance majeures à ce marché et se développe à un rythme accéléré. L’utilisation croissante des services Internet est le principal facteur responsable de la croissance continue de ce marché.

Les entreprises adoptent des services d’assistants virtuels intelligents pour effectuer diverses tâches telles que répondre automatiquement aux requêtes, ce qui réduit les charges dans les organisations et améliore l’expérience des consommateurs. Les progrès réguliers et l’augmentation de la demande pour de meilleurs services alimentés par des outils basés sur le cloud ont renforcé le marché et connaissent une croissance rapide. Les entreprises investissent volontiers dans des programmes de recherche et développement pour déployer les nouveaux aspects, imposant une charge supplémentaire sur le marché et aideront le marché à accélérer ses vitesses.

Outre les utilisations et les fonctionnalités, le marché mondial des assistants virtuels intelligents est confronté à des défis liés aux coûts élevés et au retard dans la reconnaissance vocale et linguistique, ce qui a freiné la croissance du marché mondial. Ce rapport offre un aperçu complet de l’opposition, des opportunités, des moteurs et des contraintes, ainsi que d’autres facteurs affectant le marché local et mondial des assistants virtuels intelligents. Le marché mondial devrait enregistrer une croissance annuelle d’environ 34 % à cette époque.

Obtenez un échantillon GRATUIT @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1147

Division Marché

Le marché mondial des assistants virtuels intelligents est segmenté en classes comme suit :

Le marché mondial des assistants virtuels intelligents se caractérise par un chatbot et des haut-parleurs intelligents basés sur des types de produits.

Le marché mondial des assistants virtuels intelligents se caractérise par la synthèse vocale, la reconnaissance vocale automatique basée sur la technologie.

Le marché mondial des assistants virtuels intelligents se caractérise par les petites et moyennes entreprises (PME) et les grandes entreprises en fonction de la taille de l’entreprise.

Le marché mondial des assistants virtuels intelligents est divisé entre la banque, les services financiers et l’assurance (BFSI), l’informatique et les télécommunications, la santé, l’électronique grand public, les voyages et l’hôtellerie, et d’autres basés sur les applications.

Acheter maintenant @ https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=1147

Classification régionale

The intelligent virtual assistant market has gained global adoption due to the rapid digitalization; increasing demands advanced technologies and high disposable incomes. The global intelligent virtual assistant market is divided into North America, the Asia Pacific, Europe, and the rest of the world. The North American region is currently leading the market due to demands for better technologies, presence of key market players, an increase in research & development activities, and others followed by the European region. Whereas, the Asia Pacific region will file the fastest growth during the survey due to rapid digitalization, rise in disposable incomes, demands for better technologies, vast population, and other factors.

Obtenez un rapport COMPLET @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/intelligent-virtual-assistant-market-1147

Nouvelles de l’industrie

Le marché mondial des assistants virtuels intelligents se développe à des vitesses considérables en raison d’une augmentation de la demande de systèmes alimentés par l’IA et de l’augmentation des revenus disponibles. Les haut-parleurs intelligents et les segments automobiles enregistreront les taux de croissance les plus rapides. Actuellement, la région nord-américaine détient une part importante du marché, suivie par la région européenne. En revanche, la région Asie-Pacifique affichera le taux de croissance le plus élevé.

 

Laisser un commentaire