Marché des miroirs intelligents , segment de l’industrie de la croissance des entreprises et prévisions jusqu’en 2030.

Synthèse du marché

Selon le MRFR, le marché mondial des miroirs intelligents devrait passer de 1,81 milliard USD en 2017 à 4,01 milliards USD d’ici 2023 à un TCAC de 14,15 % sur la période considérée. 

Faits saillants du marché des miroirs intelligents

L’augmentation de l’adoption du système avancé d’assistance à la conduite (ADAS) dans le secteur automobile et la transition du commerce de détail aux magasins numériques sont des facteurs qui stimulent le marché des miroirs intelligents. Les miroirs numériques intelligents devraient gagner une part de marché importante dans les applications de soins de santé, résidentielles et professionnelles. La technologie des miroirs intelligents peut améliorer les soins aux patients, réduisant dans certains cas les dépenses de santé. Les miroirs intelligents peuvent fournir des détails spécifiques au patient tels que des rappels de médicaments et de médicaments, tels que des statistiques vitales en temps réel (température corporelle, fréquence cardiaque et tension artérielle). De plus, en raison de l’implication d’un petit nombre de start-up impliquées dans la fourniture de leurs produits de miroirs intelligents avec des fonctionnalités révolutionnaires, la croissance du marché en est tirée. Les miroirs intelligents créent de nouvelles perspectives pour les fabricants ainsi que les créateurs de mode pour proposer des designs créatifs, augmenter leur part de marché et réaliser des performances exceptionnelles. L’industrie automobile sera le moteur du marché des rétroviseurs intelligents, car ces rétroviseurs joueront un rôle crucial en offrant au conducteur une expérience de conduite détendue et sûre et en améliorant le confort du conducteur. Il existe un large champ d’application pour les miroirs intégrés dans d’autres secteurs tels que la vente au détail, la santé et l’immobilier. La mise en œuvre de la technologie pousse plusieurs start-ups à entrer sur le marché aux côtés des fabricants d’appareils électroniques. À l’inverse, le coût initial élevé de l’installation et les problèmes de sécurité associés aux données confidentielles et personnelles devraient entraver la croissance du marché.

Obtenez un échantillon GRATUIT @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/3505

Segmentation du marché des miroirs intelligents

Sur la base du composant, le marché mondial des miroirs intelligents est segmenté en logiciels, matériel et services.

Par application, le marché est segmenté en hôtellerie et vente au détail, automobile et autres.

Sur la base de la technologie, le marché est divisé en auto-gradation et autres (auto-réparation auto-nettoyante).

Perspectives régionales du marché des miroirs intelligents

Il est prévu que la demande mondiale de miroirs intelligents augmentera à un rythme significatif au cours de la période de prévision 2018-2023. La recherche géographique de l’industrie du miroir intelligent est effectuée pour l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique et le reste du monde.

En raison de l’utilisation massive de ces rétroviseurs de nouvelle génération dans divers secteurs tels que l’automobile, la vente au détail et l’hôtellerie, la santé et l’électronique grand public, la région nord-américaine devrait également se développer à un rythme important.

L’Europe devrait dominer le marché des miroirs intelligents, suivie de l’Amérique du Nord, la région à la croissance la plus rapide sur le marché des miroirs intelligents en raison de l’acceptation généralisée des miroirs intelligents dans les segments de la vente au détail, de l’automobile et de l’électronique grand public. L’Europe est le leader du marché des miroirs intelligents et devrait voir d’énormes opportunités de croissance à l’avenir.

Acheter maintenant @ https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=3505

Le marché des miroirs intelligents en Asie-Pacifique devrait croître à mesure que les startups émergentes fournissent des fonctionnalités avancées telles que l’intégration de l’assistance personnelle aux miroirs intelligents et à d’autres technologies basées sur l’IA. De plus, le marché a de belles perspectives de croissance dans les années à venir, en raison de l’introduction de réglementations gouvernementales favorables dans ces régions. En raison de l’émergence de nombreuses petites entreprises en démarrage, l’APAC devrait se développer à un rythme important au cours de la période de prévision. Aussi, la croissance remarquable du secteur automobile alimentera le marché des pays du Golfe.

Dynamique concurrentielle du marché des miroirs intelligents

Les principaux acteurs du marché des miroirs intelligents sont Perseus Mirrors (États-Unis), Samsung Electronics (Corée du Sud), Electric Mirror (États-Unis), Japan Display Inc. (Japon), Magna International Inc. (Canada), Gentex (États-Unis) et Seura (États-Unis).

Les autres acteurs du marché mondial des miroirs intelligents sont Ficosa (Espagne), ALKE (Belgique), Murakami Kaimeido (Japon), Dension (Hongrie), Ad Notam (Allemagne) et Keonn (Espagne).

Obtenez un rapport COMPLET @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/smart-mirrors-market-3505

TABLE DES MATIÈRES

1. Résumé

2 Portée du rapport

2.1 Définition du marché

2.2 Portée de l’étude

2.2.1 Objectifs de recherche

2.2.2 Hypothèses et limites

2.3 Structure des marchés

3 Méthodologie de l’étude de marché

3.1 Processus de recherche

3.2 Recherche secondaire

3.3 Recherche primaire

3.4 Modèle de prévision

4 Paysage du marché

4.1 Analyse des cinq forces de Porter

4.1.1 Menace des nouveaux entrants

4.1.2 Pouvoir de négociation des acheteurs

4.1.3 Menace de substituts

4.1.4 Rivalité des segments

4.2 Chaîne de valeur / chaîne d’approvisionnement du marché mondial des miroirs intelligents

Laisser un commentaire