Marché de l’automatisation basée sur PC , portée future, analyse, tendance, croissance et industrie, prévisions jusqu’en 2030

Portée du marché

Market Research Future (MRFR) prévoit que le marché de l’automatisation basée sur PC 2020 peut très bien se dérouler en atteignant une valorisation approximative de 36 milliards USD d’ici 2023. Le taux d’avancement du marché est également estimé à 5% entre 2017 et 2023 (période d’évaluation ). Nous fournirons une analyse d’impact du covid-19 avec le rapport. Le rapport propose une analyse approfondie du marché à la suite de l’épidémie de maladie à coronavirus.

Obtenez un échantillon GRATUIT @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5717

Analyse d’impact de la COVID-19

Depuis l’épidémie de SRAS-CoV-2, un certain nombre d’entreprises ont été confrontées à des décisions difficiles, en termes de décisions financières ainsi que de mesures de réduction des coûts qui pourraient faciliter le flux continu des opérations. La situation de confinement est l’impact à court terme de la pandémie, qui a entraîné une demande plus faible de la part des fournisseurs de services cloud et de smartphones à grande échelle. La chute de la demande a eu un effet domino dans l’industrie des semi-conducteurs, avec la chute des prix et les fournisseurs renonçant à leurs projets de fabrication actuels. L’épidémie de COVID-19 a également entraîné la fermeture des opérations, du commerce électronique et des magasins de détail, entraînant l’effondrement des chaînes d’approvisionnement et créant un écart plus important entre le rapport de la demande et de l’offre.

Compte tenu de l’impact à long terme du covid-19, les gouvernements font tout ce qu’ils peuvent en imposant des initiatives et des politiques favorables telles que des exceptions fiscales, des packages financiers et une réduction des taux d’intérêt. En dehors de cela, l’augmentation exponentielle de la demande de dispositifs médicaux, le besoin croissant de remettre à neuf les dispositifs existants et la reprise rapide du marché chinois sont apparus comme des bouées de sauvetage pour l’industrie des semi-conducteurs. Les stratégies de travail à domicile qui prévalent dans les entreprises et la tendance à la hausse des politiques BYOD peuvent également induire une demande d’ordinateurs portables, d’appareils connectés, d’ordinateurs et de diverses solutions de stockage dans la période à venir. Alors que les pays se précipitent pour réaliser une percée covid-19, la demande ne fera qu’augmenter, stimulant les perspectives de croissance de l’industrie des semi-conducteurs.

Boosters de croissance et principaux obstacles

Parmi les tendances notables sur le marché de l’automatisation basée sur PC ces dernières années, citons le besoin croissant d’une surveillance appropriée dans les usines de fabrication, l’accent accru sur le respect des conformités réglementaires strictes et la demande généralisée de solutions d’automatisation intelligentes.

De plus, l’essor de l’industrie 4.0 et de l’Internet industriel des objets (IIoT) a complètement transformé le secteur de l’automatisation. Les innovations techniques fréquentes poussent les entreprises à proposer des fonctionnalités avancées à leurs clients, en termes de performances et de connectivité. Ces fonctionnalités innovantes et sophistiquées sont développées dans l’industrie manufacturière pour réduire les dépenses d’exploitation et d’investissement.

En dehors de cela, l’augmentation des collaborations entre les fournisseurs de l’industrie de l’automatisation basée sur PC et les fabricants d’appareils électroniques ; forte demande en produits bureautiques et matériels informatiques ainsi qu’en électronique grand public ; déploiement croissant de la technologie 5G ; et l’augmentation des investissements dans les activités de recherche et développement (R&D) pour élargir l’offre de produits peut également favoriser le marché de l’automatisation basée sur PC.

Acheter maintenant @ https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=5717

Segmentation du marché

L’industrie de l’automatisation basée sur PC a été considérée pour les composants, l’offre et la verticale de l’industrie.

Selon l’offre, la segmentation du marché de l’automatisation basée sur PC comprend le matériel, les services ainsi que les logiciels.

Les composants abordés dans l’étude sont le contrôle de supervision et l’acquisition de données, l’interface homme-machine, le contrôleur logique programmable, les PC industriels, le système de contrôle distribué, etc.

Les secteurs verticaux de l’industrie qui déploient largement des solutions d’automatisation basées sur PC incluent l’industrie discrète ainsi que l’industrie de processus. Les types d’industries discrètes sont l’automobile, les semi-conducteurs et l’électronique, la fabrication de machines, l’aérospatiale et la défense, les dispositifs médicaux, etc. Parmi les industries discrètes mentionnées, le segment de l’aérospatiale et de la défense peut revendiquer le taux de croissance le plus élevé au cours des prochaines années.

Aperçu régional

MRFR décrit la taille du marché de l’automatisation basée sur PC dans les régions de l’APAC ou de l’Asie-Pacifique, de l’Europe, de l’Amérique du Nord et de l’emprise ou du reste du monde.

The APAC market for PC-based automation can observe the fastest growth over the forecast timeline, with India, Japan and China in the lead. The persistent growth of the manufacturing industries and the emergence of government-backed initiatives such as “Make in India” are some of the chief factors responsible for the market growth. The increasing spending on infrastructure and the rising uptake of next-gen manufacturing technologies also accelerate the business expansion in APAC.

The North American market growth is anticipated to be quite significant, with high contribution from economically developed countries like the United States (U.S), Canada, and Mexico. North America has an extremely robust and sophisticated manufacturing infrastructure that makes extensive use of PC based automation solutions. The market is largely bolstered from the supportive government initiatives and policies such as “Manufacturing USA”, which brings together academia, government partners and industry across the expanding network of high tech manufacturing institutes. These types of initiatives boost the manufacturing competitiveness within the region, causing a ripple effect in the PC based automation market.

Get a FULL report @https://www.marketresearchfuture.com/reports/pc-based-automation-market-5717

Leading Contenders

Les principaux concurrents de l’industrie de l’automatisation basée sur PC sont Mitsubishi Electric (Japon), ABB (Suisse), OMRON Corporation (Japon), Kontron S&T (Allemagne), Yokogawa Electric (Japon), Beckhoff Automation (Allemagne), Emerson Electric (États-Unis), Robert Bosch (Allemagne), General Electric (États-Unis), Advantech (Japon), IDEC (Japon), Siemens (Allemagne), Schneider Electric (France), Rockwell Automation (États-Unis), Honeywell International (États-Unis), pour n’en citer que quelques-uns.

TABLE DES MATIÈRES

1. Résumé

2 Portée du rapport

2.1 Définition du marché

2.2 Portée de l’étude

2.2.1 Objectifs de recherche

2.2.2 Hypothèses et limites

2.3 Structure des marchés

3 Méthodologie de l’étude de marché

3.1 Processus de recherche

3.2 Recherche secondaire

3.3 Recherche primaire

3.4 Fonction commerciale de prévision

 

Laisser un commentaire